Les Sniffles Springtime






Le printemps est enfin here.And il vient avec les reniflements pour plus de 35 millions d'Américains qui souffrent de saison allergies.Personally, il est le pollen qui obtient mon yeux démangeaisons et écoulement nasal. Pour d'autres il peut être les fleurs, l'herbe, les arbres et les plantes, ou même les acariens et la poussière à l'intérieur de la maison, avec moule, ou les squames d'animaux comme le printemps remue les choses. Indépendamment de ce qui cause les allergies, il affecte certainement un tas de us.Allergies venir d'une réponse déplacée et souvent exagérées par notre système immunitaire. Au lieu d'ignorer substances courantes dans l'environnement-les appeler cellules immunitaires-allergènes les considérer comme des menaces et d'essayer de les combattre par la création d'une réponse inflammatoire. Cela se traduit par un flot d'histamine et d'autres composés inflammatoires qui produisent les yeux larmoyants, éternuements, nez qui coule ou qui démange et un mal de gorge. Chaque fois qu'une personne rencontre une substance réactive, ils auront une sorte de une réaction allergique.PLUS: 5 inattendue déclencheurs d'allergieLes traitements conventionnels pour les allergies typiques comprennent les antihistaminiques, les décongestionnants et les stéroïdes, dont beaucoup sont disponibles sur le comptoir et agissent en bloquant l'effet de l'histamine sur le corps ou neutralisation de la réponse inflammatoire. Même si ces thérapies conventionnelles sont généralement efficaces, ils agissent souvent à supprimer ou bloquer la réaction allergique et peuvent provoquer des symptômes de rebond qui sont pire lorsque l'arrêt du médicament. Ils peuvent également causer des effets secondaires qui ne sont pas particulièrement agréable, de rythme rapide de cœur et augmentation de la pression artérielle, l'anxiété et l'insomnie à brouillard mental et la sur-sédation. Les stéroïdes peuvent conduire à toute une série de questions si donné chronique: suppression de l'immunité, le gain de poids, des problèmes d'estomac, troubles de l'humeur, de l'insomnie, même les changements de la pression artérielle et sugar.This sanguins est pourquoi je recommande des remèdes naturels pour le rhume des foins qui peut être tout aussi efficace sans que le profil d'effets secondaires ou de rebond symptomatique. Un de mes remèdes naturels préférés pour la rhinite allergique est la feuille d'ortie (Urtica dioica). Il est plus efficace lorsqu'il est pris sous forme lyophilisée, où la posologie est de un à deux capsules tous les deux à quatre heures, au besoin. Je l'aime parce qu'il est non toxique et ne cause pas de somnolence comme les antihistaminiques ou la vitesse vous comme des décongestionnants. Je prends régulièrement pendant la saison pollinique. Je aime aussi le fait que je peux le prendre à plusieurs reprises tout au long de la journée, par opposition à une seule fois comme certains des nouveaux médicaments contre les allergies. Si je prends un Zyrtec et ont encore des symptômes, je court d'options ou avoir recours à prendre Benadryl, qui me efface.PLUS: Les Bonnes Nouvelles de vos allergiesJe l'utilise aussi la quercétine, un composé trouvé naturellement dans sarrasin et d'agrumes. Cela agit comme un antioxydant et permet de stabiliser les cellules mastocytes une des principales composantes de la réponse allergique. Quercitin fonctionne mieux à titre préventif plutôt que de traiter les symptômes aigus, si vous voulez l'utiliser avant vos allergies sont en mode à part entière. Vous pouvez utiliser ce long avec des orties. Je vais souvent recommander une «dose de charge» de plus quercitine pris pour les 10 premiers jours, puis l'abaisser à une dose d'entretien. Mes recommandations typiques sont 200-400 mg jusqu'à trois fois par jour pour le chargement dose prise avant votre mauvais moment de l'année suivie par 200-600 mg une fois par jour pour maintenance.Remember, allergies semblent aussi s'aggraver pendant les périodes de stress élevé et par conséquent sont sensibles à des techniques de relaxation et d'autres thérapies corps / esprit comme l'hypnose et le biofeedback. Je recommande également un régime faible en protéines du lait de vache, qui semble irriter le système immunitaire chez les personnes sensibles, faisant des allergies pire et épaississement muqueuse production.Enjoy printemps!PLUS: Que demandez à votre médecin Allergies

  • MOTS CLÉS
  • allergies
  • médecine alternative
  • la santé
  • des conseils de santé
  • Toute la beauté

» » » Les Sniffles Springtime