MISE À JOUR: Source affirme qu'une partie de raciste "Fashion Police" de Giuliana Rancic Remarques Vers Zendaya ont été édités Out

UPDATE, 05/03/15 à 7h30 .: Personnes rapports qui désormais célèbre "patchouli pétrole et les mauvaises herbes" commentaire de Giuliana Rancic était pas tout ce qu'elle avait à dire sur les dreadlocks de zendaya. Le mag a obtenu (mais pas encore publié) un clip "Fashion Police" de Rancic dire que la taille de longueur les dreadlocks de zendaya look est "vraiment lourd - il l'accable, et il est tout simplement trop bobo." Elle continue de faire des signes de paix et de répéter »Zendaya est plus haut de la mode. Les cheveux de moi sur son fait son un peu plus bohème. Comme je me sens comme elle sent comme l'huile de patchouli. Ou mauvaises herbes." Ce commentaire est plus en ligne avec des excuses originale de Rancic sur Twitter, «Je parlais à un look bohème chic." Cette explication peut donner aux remarques de Rancic un smidge plus de contexte, mais il est clairement trop peu, trop tard pour sauver sa réputation.

Original Post:

Cette année, Oscars eu leur part de moments progressistes: l'appel de Patricia Arquette pour l'égalité des salaires, la déclaration de Graham Moore de ne pas intégrer, et la performance de déplacement de John Legend of "Gloire." Mais bien sûr, quelqu'un doit venir le long et le ruiner. Cette personne était à E! Fashion Police hôte Giuliana Rancic.

Zendaya, une ancienne star de Disney, marchait le tapis rouge de l 'E! Dreadlocks en taille-longueur, qui, comme le souligne NYMag, était radicalement différent de la coupe de lutin elle avait plus tôt cette semaine. Pour Dieu seul sait quelle raison, Rancic a dit que les dreadlocks faites Zendaya ressembler à elle sentait "l'huile de patchouli et de mauvaises herbes." Pouvez-vous imaginer que quelqu'un a dit que, pour Scarlett Johansson?

EN SAVOIR PLUS: Tous les regards de 2015 Oscars Tapis rouge

Twitter est venu à la défense de Zendaya et Zendaya finalement écrit une longue se prononcer pour répondre aux inutile, commentaire raciste Rancic:

Rancic excusé sur Twitter, et dit le commentaire avait "rien" à voir avec la race. Exact.

Acclamations à Zendaya pour son magnifique cheveux naturels, et il bascule sur le tapis rouge.

METTRE À JOUR: Des célébrités ont pris position en faveur de Zendaya sur Twitter, y compris Ava Duvernay, Kerry Washington, Viola Davis, et Solange Knowles.

Giuliana Rancic a présenté ses excuses à l'antenne le mardi. Dans une déclaration à Zendaya sombre et les téléspectateurs, elle admet que son tapis rouge commentaire était «irrespectueux». Rancic dit: «Ce qui a vraiment été une expérience d'apprentissage pour moi. Je l'ai beaucoup appris aujourd'hui et cet incident m'a appris à être beaucoup plus conscients de clichés et de stéréotypes, combien de dégâts qu'ils peuvent faire. Et que je suis responsable comme nous tous de ne pas perpétuer encore ".

Mise à jour de la mise à jour: Zendaya est un acte de classe. Elle a posté une photo Instagram répondre aux dernières excuses de Giuliana. "Giuliana, je comprends vos excuses et je suis content que ce soit une expérience d'apprentissage pour vous et le réseau ... Soyons que la lumière et la propagation que l'amour," dit-elle.





Une photo postée par Zendaya (zendaya) onFeb 25, 2015 11:22 PST

Mise à jour, 27/02/15 à 10 h, heure .: The Hollywood Reporter a rapporté que Kelly Osbourne quit "Fashion Police" aujourd'hui. Après les commentaires initiaux Giuliana Rancic, Osbourne avait tweeté remarques agacé mais mystérieux comme ceci:

Ce fut le communiqué publié par E! sur le départ de Kelly Osbourne:

"Kelly Osbourne est au départ E! 'S Police de la mode pour poursuivre d'autres opportunités, et nous tenons à remercier pour ses nombreuses contributions à la série au cours des cinq dernières années, période pendant laquelle le spectacle est devenu un hit avec les téléspectateurs. Police de la mode sera de retour comme prévu le lundi 30 Mars, à 21 heures, et aucune décision n'a été prise sur son remplacement. "

EN SAVOIR PLUS: 

Trois Styles peu d'entretien pour les cheveux naturels

Pourquoi ai-je choisi d'aller naturel avec mes cheveux

  • MOTS CLÉS
  • cheveux noirs
  • Giuliana Rancic
  • cheveux
  • cheveux naturels
  • Oscars
  • course
  • zendaya

» » » MISE À JOUR: Source affirme qu'une partie de raciste "Fashion Police" de Giuliana Rancic Remarques Vers Zendaya ont été édités Out