Le Meilleur de Teint Poudre Notre éditeur a déjà utilisé

La dégradation urbaine
la dégradation urbaine de peau nue grande

Adieu, fond de teint liquide! Adieu, la poudre! Adieu, fondation pinceaux! Au revoir, les éponges de pharmacie! Il ya un nouveau shérif en ville et elle est appelée Nu peau Ultra Définition Poudre la Fondation de Urban Decay - une fondation qui se passe comme une poudre, mais couvre vos imperfections et unifie votre teint, plutôt que de fixer légèrement votre maquillage. Je recevais ce produit comme un échantillon de Urban Decay, mais je serai moi-même juste réapprovisionnement dès qu'elle est épuisée.

Produit: Urban Decay peau nue Définition Ultra Teint Poudre




Prix: 36 $



Nous pensons:

Comment l'utiliser: Vous avez probablement pas besoin que je vous dise cela, mais Urban Decay excelle dans l'emballage: assez d'une manière féminine hard-edge, mais aussi fonctionnelle. Ce fond de teint poudre est livré dans un robuste et compact, solide, qui lui-même vient dans un petit retour pourpre au cas où vous voulez que vos produits précieux pour être extra-protégé tout porté l'intérieur de votre sac à main.

Dans votre compact, vous obtenez une quantité de taille décente de produit et une grande, une bonne éponge de qualité. Vous pouvez humidifier l'éponge pour appliquer la poudre humide (il va sur légèrement crémeuse mais sèche rapidement et ressemble vaguement comme argile séchée) ou tout simplement peluches sur avec un pinceau à poudre régulière. Appliqué humide, la poudre apparaît légèrement matte- appliqué sec, il se passe plus matte-ified. Vous pouvez porter nu peau Ultra Définition Teint Poudre de Urban Decay avec anticernes, mais il est une fondation assez lourd pour que vous sautez cette étape de temps si vous êtes pressé. (Et qui n'a pas le matin?)

Résultats: Je dois dire: je suis un éditeur de beauté et je l'ai utilisé un grand nombre de fondations, beaucoup de poudres, et beaucoup de fondations de poudre. Ceci est honnêtement mon produit préféré dans les trois catégories. Le niveau de prix pourrait effrayer les femmes sur un budget de beauté de la pharmacie, mais à mon avis il est 100% valait vraiment la peine d'obtenir une grande maquillage de qualité dans un emballage solide avec fantastique endurance. (Évidemment juste swatch sur votre peau en premier à votre Sephora local afin de vous assurer d'obtenir la bonne couleur!)



Fidèle à la copie de la publicité de Urban Decay, ce fond de teint poudre fait réellement sentir "velours-y" sur le visage, en dépit d'être assez lourd pour couvrir les rougeurs et les imperfections sur son propre. Mon visage mange normalement le maquillage comme un golden retriever au chowtime, mais cela vient pendant la nuit sur mon maquillage lingettes comme il est censé le faire.

Mon seul souhait est que Urban Decay faire une version de cette fondation de poudre est pas demi-mat. Même si cette poudre se sent léger, le maquillage mat - même maquillage demi-mat - peut avoir l'effet d'un plein sur «fondation que je porte!" Regarde. Il est pas de gâteau-y, mais vous aurez l'air comme vous portez maquillage. (Pour certains d'entre nous, cependant, que est le point!)

Disclaimer: Je recevais Urban Decay Nue peau Ultra Définition Teint Poudre comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • visage
  • maquillage
  • la poudre
  • la dégradation urbaine
  • nous avons essayé

» » » Le Meilleur de Teint Poudre Notre éditeur a déjà utilisé