Nous avons essayé: Urban Decay NAKED Ultra Nourrissant Lipgloss




Lipglosses ont jamais été mon truc. Gloses sentait trop collante et mèches de cheveux serait coincé sur eux (EW), tandis que le rouge à lèvres ne restait jamais mis à cause de mon habitude deux cafés par jour. Je suis un baume pour les lèvres teinté fille de chemin, le chemin du retour. Mais maintenant que je l'ai essayé un NAKED Ultra Nourrissant Lipgloss de Urban Decay, je peux être un converti de lipgloss. La marque et leurs produits (en particulier leurs palettes de fard à paupières) ont un véritable culte - et maintenant je sais pourquoi.Produit: Urban Decay NAKED Ultra Nourrissant Lipgloss, 20 $Nous pensons:

 
 
folie essayé
 
 
 





À quoi il ressemble, comment il se sent: La lipgloss de Urban Decay vient dans un tube d'or classy-regardant avec un tube applicateur. Il se poursuit avec un agréablement crémeux sentiments un ou deux frottis est une couverture suffisante. Contrairement à d'autres lipglosses, il ne se sent pas trop collant ou regarder aveuglante brillant. En fait, je trouvais cela comme confortable à porter comme un baume.Résultats: Je suis un converti à cette lipgloss - pas seulement pour les occasions de fantaisie où baume pour les lèvres ne sera pas coupé, mais pour une utilisation quotidienne au travail, aussi. Je porte le brillant à lèvres rose Sesso, qui est venu à YouBeauty à nu de l'Urban Decay sur la palette de Run (54 $), l'un de leurs offres de beauté de vacances. Malheureusement, Sesso est exclusif à cet ensemble. La couleur photo ci-dessus, Beso, est l'un des neuf teintes régulières de Urban Decay que vous pouvez voir ici et est une nuance d'aspect semblable. Mais je l'aime Sesso tellement que je espère qu'ils l'ajoutent à leur gamme régulière!Disclaimer: Je recevais ce produit de Urban Decay comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • brillant à lèvres
  • maquillage
  • la dégradation urbaine

» » » Nous avons essayé: Urban Decay NAKED Ultra Nourrissant Lipgloss