Les femmes affichent des #ThePowerOfMakeup Selfies de se prononcer contre "Shaming de maquillage"

Viaannikat_makeupartistry sur Instagram

Mettre à jour: Les vraies femmes sont en résonance avec l'idée de "maquillage shaming», et qu'ils parlent en place à ce sujet sur les médias sociaux. Plus tôt ce mois-ci, YouTuber et maquilleur NikkieTutorials posté une vidéo intitulée «Le pouvoir de maquillage!" dire aux femmes qu'elles ne doivent pas être "honte" de dire qu'ils aiment le maquillage - juste parce que vous aimez peindre votre visage ne signifie pas que vous ne vous aimez pas. Les femmes ont embrassé son message et partagent leurs propres photos #ThePowerOfMakeup avec des histoires personnelles inspirantes.

À sous-titrer l'image ci-dessus,annikat_makeupartistry a écrit:

"Je ne suis pas peur d'aller à visage découvert - oui, je suis naturellement blonds, donc mes cils et les sourcils sont essentiellement invisible sans maquillage ou de colorant ... Oui, ma peau est pas parfait et je ne reçois imperfections et avoir un peu taches de rousseur légers. Mais il m'a est :) ne est parfait - être heureux dans la peau que vous êtes dans - le maquillage ne vous définit pas ".

Nous avons partagé un peu plus de ces selfies de #ThePowerOfMakeup ci-dessous. Mesdames, vous êtes magnifique des deux côtés!




Shamers # 34-maquillage sont devenus si obsédés sur l'idée que les femmes utilisent le maquillage pour couvrir leurs insécurités ou pour impressionner les hommes qu'ils ont oublié beaucoup d'entre nous aiment se pomponner, car il est créatif et amusant # 34- Parce que je lis un article sur le maquillage honte plus tôt aujourd'hui et est tombé en amour. Je fais le maquillage parce qu'il est amusant et je envie de changer mon regard. Je le fais pour moi-même, et pour personne d'autre. #thepowerofmakeup #makeupchallenge

Une photo postée par Alex Venglarcik (alexvennn) sur



https://instagram.com/p/4RVaeQGVpw/?taken-by=camilaxmorales

Si une femme veut porter le maquillage, la laisser. #ThePowerOfMakeup #nofilter #halfsiesnikkietutorials

Une photo postée par thekminge (thekminge) sur

Original Post, 12/06/15:

Dans une vidéo intitulée «Le pouvoir de maquillage !," YouTuber et néerlandais maquilleur / coiffeur NikkieTutorials a pris position contre «l'humiliation de maquillage" pour les amateurs de beauté qui peuvent se sentir coupable d'aimer le maquillage pour les mauvaises raisons.

Nikkie dit dans la vidéo:





«Je ai remarqué que les filles ont été presque honte de dire qu'ils aiment le maquillage. Parce qu'aujourd'hui, quand on aime le maquillage que vous pouvez soit le faire parce que vous aimez les garçons, vous faites parce que vous êtes l'insécurité, ou vous le faites parce que vous don 't vous aime. Je me sens comme, dernièrement, dans un sens, ça fait presque un crime de dire que vous aimez faire votre maquillage ".

Nikkie puis mettre du maquillage sur seulement la moitié de son visage - eye-liner, poudre bronzante, rouge à lèvres, le tout case - Pour prouver à quel transformatrice maquillage est pour elle. (Elle a dit qu'elle a eu l'inspiration de «Drag Race RuPaul.») Elle a dit qu'elle voulait faire le point que le port de maquillage peut être amusant et créatif, plutôt qu'une corvée charge de l'insécurité. Regardez la vidéo complète ici:

Nikkie pourrait se référer à la réussite virale de Amy Schumer de "Fille vous n'a pas besoin de maquillage"Sketch, un commentaire tongue-in-cheek sur combien belle stars de la pop pensent que nous regardons sans maquillage. Peu importe, alors bien sûr, je ne veux pas que quiconque de se sentir" honte "pour porter du maquillage (ou de porter quoi que ce soit, vraiment), je souhaitent Nikkie a donné plus de crédibilité à l'idée que les femmes sentir à l'aise sans maquillage est un bien chose. La vidéo tel quel ne traite pas nécessairement le maquillage honte, tant il montre comment une main habile de transformation peut être à appliquer le maquillage correctement.

Et, en toute équité, elle Est-ce que faire un travail incroyable de montrer la puissance de maquillage. Ses yeux et ses sourcils sont impeccables.

Que pensez-vous de la vidéo de Nikkie? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Lire la suite: Fitness Instructeur Cassie Ho Elle-meme Photoshops dans Body Positive vidéo


» » » Les femmes affichent des #ThePowerOfMakeup Selfies de se prononcer contre "Shaming de maquillage"