Quand est-ce la dernière fois que vous avez nettoyé vos pinceaux de maquillage? Si la réponse commence par "euh ..." ou est tout simplement «jamais», vous avez besoin de regarder cette vidéo dès maintenant. (et puis obtenir de toi à un évier) Parce qu'en réalité, vous devriez être bien nettoyer toutes vos brosses et outils au moins une fois par mois pour éviter l'accumulation de bactéries qui peuvent causer des infections ou irriter la peau, les lèvres et eyes.Because je suis accro blogueur Geri Hirsch partagé avec nos amis de La Estée Modifier les étapes pour nettoyer correctement pinceaux de maquillage. Il est si facile à faire, vous avez aucune excuse pour sauter hors désormais Jetez un oeil à la façon dont:Articles Liés:Brut ou dangereux? L'édition BeautéComment utiliser une brosse Fan
Se mettre au vert et respectueux des animaux avec votre maquillage est toujours difficile, mais de trouver des brosses écolo peut être l'une de vos tâches les plus difficiles. Je veux dire, la plupart des brosses sont fabriqués à partir de…
Brosses sale? Rencontrer le Lilumia pinceau de maquillage dispositif de nettoyage!Si vous êtes tout comme moi, d'avoir à nettoyer vos pinceaux de maquillage peut se sentir comme une corvée énorme quand vous avez une grande quantité de brosses.…
Le pinceau de maquillage beauté SOHO obtenir une ligne de Grip possède deux brosses synthétiques que je l'aime vraiment. Le pinceau eyeliner et pinceau fond de teint.La beauté SOHO Get a Grip Pinceau Eyeliner a un bord plat large pour faire la…
Il existe de nombreux outils de nettoyage du visage disponibles sur le marché. Aujourd'hui, je vais vous le dis de quelques outils de nettoyage uniques et efficaces qui facilement disponibles. Si vous voulez, un visage lisse et éclatante claire…
Même vos outils de beauté ont besoin d'une épinette-up maintenant et puis. Quand est-ce la dernière fois que vous avez nettoyé vos pinceaux de maquillage? Si la réponse commence par "euh ..." ou est tout simplement «jamais», vous…
Je l'admets. Je dois une obsession majeure avec pinceaux de maquillage. Je dois littéralement des centaines. Mais ne vous inquiétez-vous pas ne pas besoin de courir acheter un tas de brosses à caser dans votre sac de maquillage. Vous avez juste…
Jo Gilchrist, une femme de 27 ans en Australie, va passer le reste de sa vie dans un fauteuil roulant après avoir partagé le maquillage pinceau de sa meilleure amie, rapporte Bustle. Son amie portait inconsciemment bactéries de staphylocoque sur…