Beauté Youtuber claque la Haters avec de puissants #YouLookDisgusting vidéo

#youlookdisgusting

Beauté vlogger Em Ford, alias Ma peau pâle sur YouTube, seulement récemment commencé à poster des photos de son visage sans maquillage sur les médias sociaux. Elle espérait posséder son acné servirait donne confiance en soi pour les fans. Bien sûr, les commentateurs de l'internet ne laissez pas que cela se produise. Ford a obtenu des commentaires comme: "Sérieusement ... at-elle déjà lavé son visage?" et "Ugly que f * ck." Elle a donc décidé de se battre comme de YouTube peut - avec un puissant, astucieusement conçu appels vidéo sur ses ennemis. Voici #YouLookDisgusting.



Ford élabore sur la prémisse de la vidéo sur sa page YouTube, "Je voulais créer un film qui a montré comment les médias sociaux peuvent fixer des attentes irréalistes sur les femmes et les hommes. Un défi face à de nombreux aujourd'hui, est qu'en tant que société, nous sommes tellement habitués de voir de fausses images de la perfection, et nous comparer aux standards de beauté irréalistes qu'il peut être difficile de se rappeler la chose la plus importante - Vous êtes belle ".

La vidéo a suscité un appel à l'action parmi les fans de Ford, dont beaucoup ont des histoires similaires à partager. #YouLookDisgusting A obtenu plus de 6 millions de vues sur YouTube et des commentaires comme: «Je suis tellement reconnaissante pour cette vidéo. Je l'ai eu de l'acné pour une si longtemps que je ne me souviens pas de ce qu'il est d'avoir la peau claire, mais si être honte, comme je le faisais, je le porte avec fierté. " Bravo à Ford pour lutter pour son droit d'être belle en aucune façon qu'elle choisit.

Lire la suite: Les femmes affichent des #ThePowerOfMakeup Selfies de se prononcer contre "Shaming de maquillage"

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • visage
  • vidéo
  • Youtube

» » » Beauté Youtuber claque la Haters avec de puissants #YouLookDisgusting vidéo