Ce est pourquoi le maquillage est impressionnant



«Il y avait un point où mon grand-père était sur son lit de mort," dit YouTube maquillage tutoriel étoiles Cassandra Bankson à la caméra, "et on m'a dit que cela était bon qu'il mourait alors il ne serait jamais voir mon visage." Bankson de acné a commencé dans la troisième année, et est devenu progressivement aggravée au fil du temps. Dans une nouvelle campagne pour Dermablend Professional, elle rejoint les autres dans essuyant leur maquillage, et de parler franchement de leurs problèmes de peau et comment ils utilisent le maquillage pour les aider à se sentir comme la confession de leur véritable selves.Bankson est ici: Cheri Lindsay, qui a aussi des vidéos de YouTube, essuie son maquillage pour révéler le vitiligo, qui provoque une dépigmentation de la peau. "Puis je vis toujours avec cela et avoir du succès? Hell yes," dit-elle. Regardez sa vidéo maintenant:   Dans les vidéos, les deux femmes viennent à la même conclusion. Comme le dit Bankson: "Je l'habitude d'utiliser le maquillage pour couvrir et de cacher qui je suis maintenant je l'utilise pour me exprimer et montrer au monde qui je suis vraiment..« Le maquillage a parfois une mauvaise réputation, mais ici, à YouBeauty pense que nous il est impressionnant. Selon la science, les femmes ressentir plus jolie quand ils porter du maquillage. Une étude des étudiants américains ont trouvé les femmes avaient des opinions plus élevés de leur propre corps et apparence lorsque constitué. Mettre sur les cosmétiques a été montré pour stimuler l'image de soi dans une variété de différentes femmes, des personnes âgées à la chirurgie patients.We sont attirés par le maquillage car il puise dans notre besoin impérieux d'améliorer notre féminité, nous distinguer des hommes et de prouver que nous sont notre propre selves.You, très unique peut consulter Camo Confessions de Dermablend sur leur Chaîne YouTube. Donner une confession vidéo vous-même via vidéo, photo ou un message sur la page Facebook de Dermablend, et la marque fera un don de 1 $ à Look Good, Feel Better, une orgainization dédiée à l'amélioration de l'estime de soi et la qualité de vie des femmes souffrant des effets secondaires de traitements du cancer.PLUS: La relation complexe entre les femmes et Maquillage 


» » » Ce est pourquoi le maquillage est impressionnant