La puissance de maquillage est pas de blague. Nous avons vu une seule utilisation de femme de maquillage pour se transformer en toutes nos personnages préférés de Disney, et une autre femme a même réussi à modifier son apparence pour imiter chaque Kardashian, tout en exploitant les pouvoirs magiques de morphing de maquillage. Ainsi, il est pas surprenant qu'une autre femme serait recréer regards emblématiques une autre célébrité: Taylor Swift. Depuis la starlette a traversé une telle transition de beauté drastique au fil des ans, ses modèles sont imités amusant à regarder. Jetez un oeil ci-dessous pour vous-même!
Image courtoisie de YouTube.Nous avons un autre "100 ans de beauté"Vidéo, les gens! Cette fois, il est un clip 1 minute exhibant une valeur de dix ans d'évolutions de beauté aux Philippines. Il commence par un traditionnel"sans…
Image courtoisie de Youtube.Nous avons tous essayé de contour comme une Kardashian à un certain moment dans nos vies, mais ce qui se passe lorsque vous essayez d'imiter leur exact Regarde? Eh bien, maquilleur / magicien Kandee Johnson a fait…
Nous sommes habitués à des maquilleurs qui copient le style célébrité. Mais grâce à E! Nouvelles, nous avons rencontré Promise Tamang, le YouTuber qui se transforme complètement dans princesses Disney. Elle maquillage tutoriels sont faciles…
Image courtoisie de YouTube. Parler de la beauté emblématique! Le dernier épisode de la série «100 ans de beauté" par Cut Vidéo est pour notre plaisir et encore une fois, ils ne vous décevra pas! Après avoir couvert les Philippines,…
Image courtoisie de style Disney.Si vous étiez un fan de Disney comme un enfant, puis devenant l'une des princesses que vous avez vu dans chaque conte de fées était un haut priorité sur votre liste de réalisations de toute une vie. Maintenant,…
Taylor Swift vient d'annoncer que sa mère Andrea a été diagnostiqué avec le cancer. «Je vous écris avec une mise à jour, je souhaite que je suis ne vous donne pas,» écrit-elle sur son Tumblr, "mais il est important et je suis…
Ou peut-être que nous devrions appeler ce votre pleurent tous les jours. Ce week-end, Taylor Swift a effectué une visite à 7 ans oldJordan Nickerson, un brave (et terriblement mignon) jeune garçon qui a le syndrome de Williams et est maintenant…
ToiBeaute.ru » Divers » Divers » Suivre une femme transformer en Taylor Swift 6 fois dans 1 minute