Femme Contrats Staph Infection d'emprunter le pinceau de maquillage ami

Jo Gilchrist, une femme de 27 ans en Australie, va passer le reste de sa vie dans un fauteuil roulant après avoir partagé le maquillage pinceau de sa meilleure amie, rapporte Bustle. Son amie portait inconsciemment bactéries de staphylocoque sur son visage, alors quand Gilchrist a utilisé le pinceau correcteur pour couvrir une Pimple, il a été transféré sur sa propre peau.

Elle a commencé à avoir des douleurs, qui a finalement grandi pour être insupportable retour. Dans un premier temps, les médecins avaient du mal à diagnostiquer Gilchrist. Mais quand ses jambes ont commencé à aller engourdie, elle a subi une intervention chirurgicale d'urgence dans laquelle les médecins ont découvert qu'elle souffrait d'un «SARM communautaire - une forme résistante aux antibiotiques d'infection staphylococcique or», selon le Royaume-Uni de Courrier quotidien.



L'infection avait endommagé sa colonne vertébrale à un point tel qu'elle ne pourra jamais marcher à nouveau, et sera confiné à un fauteuil roulant pour le reste de sa vie. Cependant, Gilchrist a gardé une attitude positive sur la situation effrayante. «Je suis tellement chanceux, il est allé à ma colonne vertébrale ... si il est allé à mon cerveau, je serais mort, et si elle avait allé à mes membres, ils auraient été amputés," dit-elle.



Nos mamans nous a toujours dit de ne pas partager des boissons ou de maquillage. Mais comme tout autre adolescente, je ai partagé ces deux, à plusieurs reprises. Je sais tout sur mes amis, ils ne sont pas malades, ou en quelque sorte «sale», de sorte que le partage avec eux ne nous semble faire de plus près, non? Apparemment non. Morale de l'histoire des gens de bien que cela peut être une situation rare, ne pas partager le maquillage (ce qui signifie pinceaux de maquillage inclus!). La vérité effrayante est que infection de staphylocoque est pas la seule chose que vous pouvez contracter de partager ces aimables de d'articles. Alors gardez votre pinceaux de maquillage propre et à vous-même! Votre santé vous remercier pour cela.

Lire la suite: 9 habitudes que vous pensez sont en bonne santé mais ne sont pas

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • des nouvelles
  • omelette
  • pince à épiler

» » » Femme Contrats Staph Infection d'emprunter le pinceau de maquillage ami