Nous avons essayé: Butter London Scrubbers Maquillage Lingettes Remover




Quand il est temps pour le lit, la dernière chose dont vous avez besoin est de trou dans une salle de bains pour les âges de lavage maquillage de votre visage. Vous savez aussi bien que moi que vous passez juste avec la fondation de la journée encore - un grand non-non pour votre peau. Donc essuyant votre maquillage doit être facile et, idéalement, laisser votre sentiment de visage nettoyé si oui ou non vous vous lavez. (Vous avez vraiment devrait lave ton visage avant de se coucher, mais je ne pratique pas ce que je prêche.) Butter London est connu pour leur vernis à ongles, mais leurs Lingettes Remover laveurs de maquillage sont le meilleur absolue je ai jamais utilisé. Le prix peut être dur à avaler, mais je le répète: ce sont les meilleurs.Produit: Butter London Scrubbers Maquillage Lingettes RemoverPrix: 15 $Nous pensons:

 
 
 





À quoi il ressemble, How It Feels: Jusque dans le moindre détail, ces lingettes sont magnifiques. Ils sont emballés individuellement dans un joli emballage, ce qui les rend faciles à jeter dans votre sac à main ou sac de toilette. La, boîte floral orné bleu (il est livré avec 15 lingettes) est assez jolie pour afficher dans votre salle de bains (et vous pouvez vous de ne pas dire que sur l'emballage pour la plupart des lingettes). Et aux huiles botaniques comme l'huile de jojoba et l'huile de tournesol sans alcool, ils sont doux, apaisant, et l'odeur agréable.Comment l'utiliser: Honnêtement, un demi essuyer était assez pour moi d'enlever un visage plein de maquillage. Par comparaison, je l'ai utilisé d'autres démaquillants qui nécessitent deux ou trois lingettes de prendre tout le maquillage de ma peau. Je suis également reconnaissante comment un côté a été piqué, ce qui a permis de prendre peinture sur les zones les plus délicates de la peau, comme les paupières.Résultats: Depuis que je suis fini d'utiliser ma boîte de lingettes Butter London, je suis allé à deux magasins de beauté différents qui cherchent à les remplacer. (Pas de dés. Apparemment, je vais devoir faire une commande en ligne.) Voilà combien je l'aime ces lingettes. Je ne suis pas fou de l'étiquette de prix, mais je ne prends soin de la peau sérieux, donc je ne me dérange pas écosser dehors pour le meilleur démaquillant si elles gardent ma peau d'apparence fraîche.Disclosure: je recevais les Lingettes Butter London Scrubbers Démaquillants comme un échantillon.Articles Liés:Nous avons essayé: Prestation d'ils sont réels! Démaquillant Yeux

  • MOTS CLÉS
  • Butter London
  • visage
  • Démaquillant
  • lingettes démaquillantes
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Butter London Scrubbers Maquillage Lingettes Remover