Nous avons essayé: Butter London Clin Matte Traceur liquide

Produit: Butter London Clin Matte Traceur liquide dans la Royal NavyPrix: 20 $ Nous pensons:

 



À quoi il ressemble, How It Feels: La pointe de marqueur feutre de Butter London Clin Matte Traceur liquide rend cette eyeliner vraiment facile à utiliser. Il crée des lignes droites, lisses et propres, et je l'ai trouvé plus facile à appliquer que la plupart des paquebots de stylo de liquide. La couleur est assez subtantial que vous ne devez vraiment aller deux fois sur elle. Il a fallu quatre secondes pour mettre et avait l'air génial.Résultats:  La quantité de pigment est parfait - juste assez bleu pour être remarqué et de faire ressortir le vert de mes yeux, mais pas aussi brillant. I love utilisant doublures de couleur sur mes yeux, mais je préfère généralement teintes plus subtiles parce que ma peau est juste, et je trouve des couleurs vives pour être discordants sur moi de temps en temps. Cela a duré toute la journée, même à travers une séance d'entraînement en sueur, et l'œil occasionnel frotter quand je oublié que je devais maquillage (je ne porte pas eyeliner tout le temps). Malgré sa longévité sur mes paupières, eye-liner de la Butter London est sorti avec le nettoyage de l'huile aussi facilement que ce qu'il a continué et ne pas me laisser avec le raton laveur eyes.I essayé Butter London Clin Matte Traceur liquide comme un échantillon et je serait heureux de l'acheter me débrouiller tout seul.

  • MOTS CLÉS
  • eyeliner
  • les yeux
  • visage
  • maquillage
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Butter London Clin Matte Traceur liquide