Nous avons essayé: Prestation d'ils sont réels! Démaquillant Yeux




Je l'ai toujours utilisé lingettes (ceux de Burt Bees sont les meilleurs, à mon avis) de retirer mon maquillage, mais je suis prêt à essayer quelque chose de nouveau. Voilà quand l'avantage de qu'ils sont réels! démaquillant pour les yeux montré. Je ne suis pas un converti totale, mais je comprends combien il est doux sur mes eys sensibles.Produit: Profitez de ils sont réels! Démaquillant YeuxPrix: 18 $Nous pensons:

 





Comment l'utiliser: Ils sont réels! démaquillant pour les yeux livré dans un tube de crème solaire de taille, de sorte que vous pouvez presser autant produit que vous avez besoin sur une boule de coton ou de tissu. Avantage affirme le déménageur a été "spécifiquement formulé" pour supprimer deux de leurs produits de maquillage pour les yeux - un mascara et un eye-liner - mais je l'ai utilisé pour éliminer toute marque de maquillage, partout sur mon visage (mais surtout les yeux). Un montant de taille dime de produit était généralement suffisant pour décoller les yeux seulement / maquillage léger, tandis qu'un montant de quart de taille pouvait décoller un visage plein de maquillage. Essuyez, ne pas frotter!Résultats: Je avais des sentiments mitigés au sujet ils sont réels! dissolvant. Comme une femme aux yeux sensibles (lentilles de contact ainsi que la peau généralement pointilleux), je apprécié que ce produit doux, type lotion n'a pas irriter mes mirettes du tout. Je l'ai eu du mal dans le passé avec démaquillants pour les yeux faire mon yeux STING, donc prestation devient définitivement crédit pour plus de confort. De plus, ils sont réels! retiré mon maquillage des yeux comme promis et a travaillé sur le visage de maquillage ainsi. Il ya pas de problèmes avec l'efficacité du problème product.My était une onctuosité persistante qui ne m'a pas fait sentir fraîche et propre après avoir retiré mon maquillage, semblable à la façon dont les Abeilles lingettes de mon Burt font. Lorsque je utiliser un démaquillant, je veux qu'il se sent comme si elle prend crasse de ma peau, ne pas mettre plus sur ma peau. Malgré ayant une consistance légère, je me suis inquiété après l'utilisation ils sont réels! après avoir enlevé mes contacts avant de se coucher que je irais mensonge sur mon oreiller avec un visage gras. Pour 18 $ un tube, ce ne est pas un problème, je veux débattre avec tous les night.I reçu Prestation d'ils sont réels! démaquillant pour les yeux comme un échantillon, mais je ne serai pas l'acheter moi-même dans l'avenir.

  • MOTS CLÉS
  • avantage
  • lentilles de contact
  • maquillage pour les yeux
  • visage
  • maquillage
  • Démaquillant
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Prestation d'ils sont réels! Démaquillant Yeux