Nous avons essayé: Lancome Bienfait Multi-Vital FPS 30 Crème




Je "vais avoue quelque chose de gênant ici: je me sers de cette crème pour, oh, mois avant de lire l'emballage attentivement et réalisé qu'il était avant tout un crème solaire produit, pas une crème hydratante. Soudain, il était logique pourquoi mon hydratant quotidien sentait tellement comme un écran solaire! Mais nous sommes tous censés porter un écran solaire tous les jours de toute façon, vraiment, aller moi.Produit: Lancome Bienfait Multi-Vital FPS 30 CrèmePrix: 46 $Nous pensons:

 
 





À quoi il ressemble, How It Feels: Bienfait Multi-Vital est un écran solaire avec l'épaisseur d'un hydratant quotidien qui se sent la lumière sur votre visage. Il a une odeur faible mais notable écran solaire. Un montant de penny-size était assez couverture pour mon visage, mon pot a duré longtemps. Il est livré dans une belle et durable, l'emballage de haute qualité.Comment l'utiliser: Un montant de penny-size était assez couverture pour mon visage toute la journée, donc mon pot a duré longtemps. Je l'aurais interrompu au prix si je ne l'avais pas reçu comme un échantillon, mais il n'a vraiment durer éternellement.Résultats: Cette crème solaire SPF 30 est, qui était très bien pour moi se promener dans New York en temps régulier. Cependant, quand je suis allé à ensoleillée Porto Rico pour un week-end, je réalisai que je devenais légèrement brûlé sur mon visage que je travaillais un écran solaire plus fort sur le beach.Despite étant un écran solaire, il ne se sent pas grasse ou regardez-vous shiny- don 't nécessité de porter un hydratant supplémentaires avec elle. Je recommanderais ce pour chaque utilisation de jour pour toute personne ayant peau sèche et sensible qui veut un écran solaire qui va garder leur peau hydratée tout day.I reçu ce produit comme un échantillon.Articles Liés: 6 conseils essentiels pour solaire commercialDemander à un scientifique: Puis-je utiliser un écran solaire périmée? 

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • Lancome
  • hydratant
  • crème solaire
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Lancome Bienfait Multi-Vital FPS 30 Crème