Backstage beauté pour la mariée

Il est Janvier. Pour certains, cela signifie un engagement à la santé, pour les autres un engagement à de nouvelles activités intellectuelles (New-Yorkais, par exemple, ont pris à la lecture de Donna Tartt "The Chardonneret" photos puis détachement de leur voyage à la Frick pour voir dit Chardonneret).

Getty ImagesJemima Kirke au "Girls" saison 3 premier ministre.
Jemima Kirke à la saison trois première de






Quant à moi, Janvier marque mon réengagement de Lena Dunham "les filles." Jemima Kirke de légèrement ondulés chignon bas était une vedette au troisième saison première de l'émission. En fait, les cheveux de Jemima a toujours l'air parfaitement imparfaite sur le tapis rouge, une ambiance qui est parfait pour le plus grand événement de tout un wedding.All ces dames nouvellement engagés colmatage nos flux Instagram de la chance que les génies de cheveux derrière les verrous de cette les filles du centre-ville que Jemima Kirke, Pamela Love et les sœurs DANNIJO ont ouvert leur propre studio, White Rose collective. Teddi Cranford et Andrea Donoghue, deux vétérans de la coiffure dans les coulisses, ont mis en commun leurs connexions fashion-initiés à démarrer une agence de beauté à service complet qui offre non seulement des services de coiffure et le maquillage, mais aussi des collations, des jus de mesure et les huiles aromatiques pour calmer les nerfs sur le grand jour.Le Tease assis avec les dames avant Teddi projeté hors d'Europe pour Couture semaine pour apprendre un peu plus sur la CMR et bien sûr les secrets de leurs propres cheveux rad.

Gracieuseté de White Rose collectiveDe gauche: Fondateurs Teddi Cranford et Andrea Donoghue de White Rose collectives.
Teddi Cranford et Andrea Donoghue

Parlez-moi de White Rose collective. Pourquoi avez-vous ressentez un besoin d'ouvrir un tel espace?Teddi: Nous venons tous les deux de ces milieux de l'éducation de la mode et des cheveux forts, et nous avons vu la nécessité de combler le fossé entre ce qui se passe actuellement dans la mode et l'espace de mariée.Andrea: Les stylistes et maquilleurs qui sont accessibles par la CMR ont tous horizons éditoriales et il est rare pour une jeune mariée pour être en mesure de suivre indépendamment bas stylistes de ce calibre sans beaucoup de travail de la jambe.Toute printemps 2014 les tendances de cheveux qui vous vous sentez? Un regard que nous aimons tous les deux pour le printemps est la texture naturelle, couches minimes, et audacieuse couleur des cheveux solide (haha comme la nôtre) ... Nous sommes certainement au cours des bayalage boucles Kardashian.

Gracieuseté de White Rose collective





Les gars, vous avez les cheveux chaque incroyable. Pouvez-vous briser vos routines de cheveux?Andrea: Je suis vraiment en références iconiques et de changer mes cheveux beaucoup en fonction de mon humeur. Il ya un an, je me suis inspiré de Patti Smith donc je coupe un shag et teints en noir. Je me suis alors grandi sur ces couches et tout récemment été inspiré par Winona Ryder dans «Heathers». Maintenant, je dois une longueur d'épaule lourde bob noir juste au-dessus. Je aime le définir avec un fer à friser ou brosse ronde, puis brossez-le et je vais jette mon côté de cheveux à l'autre toute la journée.Teddi: Devenir un rousse est pas facile! Mon coloriste et je soutiennent constamment parce que je suis tellement obsessionnelle à ce sujet étant la couleur exacte que je veux, ce qui est d'un rouge de cuivre brillant. Il ya vraiment pas de raccourcis de couleur rouge. Il prend le dévouement et l'effort. Je reçois ma couleur fait toutes les trois semaines. Je me lave deux fois par semaine avec Shu Uemura Shampooing et revitalisant pour cheveux secs. Je trouve qu'il est la seule marque qui permet mes cheveux sécher naturellement et regard doux avec une bonne vague. Pour donner plus de volume mes cheveux, je pourrais friser quelques morceaux de visage-cadrage en utilisant un fer à friser de 1 pouce. Deux produits Je ne peux pas vivre withourt sont Klorane Shampooing sec et Bumble and Bumble Brilliantine. Je peine coupé mes cheveux et quand je fais, je suis extrêmement particulière à ce sujet ne cherche pas fraîchement coupé.

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • coiffures
  • maquillage
  • Le Tease

» » » Backstage beauté pour la mariée