Conseils de tranchées: Semaine de la mode des cheveux routines Revealed!

 Où est mon iPhone? Pourquoi il n'y a pas un jus de presse sur le côté ouest de la route? Il ya Juice Press dans les coulisses de Marc? Sucré! Oubliez le jus, je besoin de café ..., 9e Rue de Jack ou Blue Bottle? Quelqu'un at-il un chargeur pour iPhone pendant 4s? Est-ce que tout le monde a vraiment seulement 5s téléphones coulisses? Quelqu'un est couché ... Quoi ??? La puissance de l'équipe de cheveux vient de sortir et ils ne peuvent pas sécher les cheveux? Sera le spectacle commencer à l'heure? Ai-je imprimer les listes les plus récentes dans les coulisses? Attendez-est que Tyson Chandler posséder un pantalon entrejambe de goutte à Vera Wang et Russell Westbrook assis à côté d'Anna au Rag Os ... Je pensais que Lebron était la baller le mieux habillé de Vanity Fair ... l'oublier, je déteste tout le monde.Semaine de la mode apporte son propre ensemble unique de stress et des préoccupations-certains ridicules, certaines sont totalement valides. Mais une chose est sûre, tout le monde semble bon. Nous avons choisi les cerveaux de six disques dames de l'industrie de travail et déterré leurs routines de cheveux simplifiées sûr d'être utile lorsque vous êtes trop à court de temps.

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • coiffures
  • New York Fashion Week
  • Le Tease

» » » Conseils de tranchées: Semaine de la mode des cheveux routines Revealed!