Pourquoi ai-je choisi d'aller naturel avec mes cheveux

"Tu ressembles le mec noir de la« Miami Vice », dit mon frère aîné, quelques minutes seulement après mes tresses atterri sur le sol de la cuisine.Comme on pouvait l'imaginer, ce ne sont pas les premiers mots que je voulais entendre après avoir permis à ma mère de me couper les cheveux en arrière en 2001. On peut dire que la recherche comme Philip Michael Thomas, l'acteur qui jouait le détective Rico Tubbs sur le '80s flic série mettant en vedette Don Johnson, était bas sur ma liste de priorités avec ce big chop. Ergo, cette expérience avec mes nouveaux cheveux était de courte durée et les courts-aimé: je revenais à mes défrisants trimestriels, aussi connu comme le crack crémeuse, après moins d'un year.Yet me voilà de nouveau en 2008, ressassant coiffures possibles lors de l'écriture reportages à partir d'un démarrage à Wall Street. Mes cheveux ne ressemblait plus à un curl- jheri humide à la place qu'il avait été relâché dans la présentation de la rectitude. Selon toute apparence, il était en bonne santé, et a exigé un minimum d'entretien. Je ne devais enfoncer le clou Je ne suis pas mes cheveux, une croyance qui avait encouragé ma décision de couper près d'une décennie plus tôt.

 






Mais comprendre comment je pouvais retirer mon nouveau look allait être une douleur. Vous voyez, je choisi d'aller naturelle bien avant le documentaire de cheveux noirs "Good Hair" longtemps avant que les communautés de cheveux noirs sont devenus un mouvement, et longtemps avant Le New York Times sauté sur le train en retard avec un article annonçant "Curls obtenir leur Groove Back" (rendre les gens bruns un bas de page dans quelque chose qu'ils ont conduit). En outre, la perspective d'aller à mon travail et qu'on lui demande d'expliquer ma «nouvelle» les cheveux pendant la transition aussi m'a fait peur.

 





Au moins cette fois-ci je suis venu armé avec l'expérience précédente d'être allé naturel avant, quoique brièvement. Basé sur mon CV de cheveux, je savais une chose: je ne suis pas Rihanna et je ne peux pas retirer cheveux courts. Peu importe combien de vieillards étranges essayé de me chercher quand je devais mon court 2001 »ne, je décidai laisser mes cheveux" grandir out "au lieu de faire le big chop. Ce que cela signifie est que je devais prendre une paire de ciseaux pour ma tête souvent que les nouveaux cheveux -curly de croissance - venu rouler dans les extrémités droites définitivement fait leur chemin plus bas mon cuir chevelu. Cela signifiait aussi d'aller travailler avec deux textures différentes sur mon hair.During cette phase de grossissement, je portais mes cheveux bouclés droite plus au début. Bien qu'il semblait inhabituel, il était beaucoup plus attrayant que de regarder comme un Obama joufflu. Oui, quand je posté une photo de la première itération de mes cheveux naturels, la section des commentaires sur ma page Facebook adressé mes similitudes frappantes au président Barack Obama. (Merci, les gars.) Comme la plupart des femmes qui font le grand déménagement pour aller naturel, le processus a été difficile. Ça ne Easy ne laissez personne vous dire le contraire. Si vos cheveux est semblable à la mienne, vous allez passer beaucoup de temps démêlant et dépenser beaucoup d'argent sur les produits appropriés. La recherche de la bonne climatiseur - la sécheresse est l'ennemi de cheveux naturels - devient une quête de vie. Pendant les périodes les plus difficiles, la fissure crémeuse vous appeler. Même six ans plus tard, je Twitch parfois, quand je vois une photo de la concoction sans soude. Ces pensées résonnent dans ma tête:Vos cheveux serait tellement plus facile à maintenir.Vous aurez pas à démêler vos cheveux.Vous passiez moins d'argent.Peut-être que vous regardez mieux lors des entretiens avec les cheveux raides.Aujourd'hui, il est plus facile d'ignorer ces pensées parce que je dois années d'être libre défrisant-sous ma ceinture. Et si je veux vraiment, je peux imiter l'expérience de défrisant avec juste une éruption ou d'un fer plat. Mais je rugir les cieux, si il pleut un jour que je décidai d'avoir mes cheveux redressés en utilisant un dispositif par rapport à un produit chimique. Les gouttes d'eau et de l'humidité du ciel seront instsantly retourner mes cheveux bouclés à son état naturel, Afro, ajoutant un peu de frisottis, bien que le but de ces deux heures passées dans un fauteuil de salon faisant mes cheveux straight.But ce qui est important est que je l'aime mes cheveux. Je ne me soucie pas de ce que les gens pensent ou si mes cheveux a à valeur sociétale forte, je aimer mes cheveux car il est mes cheveux. Et bien, ce qui me retient de recherche comme le gars noir à partir de "Miami Vice".


» » » Pourquoi ai-je choisi d'aller naturel avec mes cheveux