Vous savez que vous voulez un regard derrière les coulisses Maison de Peek Inside Kate Moss



Qu'est-ce que l'intérieur d'une renommée mondiale supermodel de Maison ressembler, demandez-vous? Kate Moss a récemment donné Vogue UK un coup d'oeil à l'intérieur de sa maison magnifique. Connu pour son style personnel et de carrière à vie de travailler avec certains des plus grands designers dans le monde, la maison de Kate Moss est naturellement aussi fabuleux que son mode de vie. L'entrevue se passe à travers toutes les collections les plus intimes de Kate (je dis collections parce que son placard rempli de sacs à main est une œuvre d'art en soi) et nous donne un aperçu intérieur de son lifestyle.All somptueux de beaux effets de Kate Moss sont organisés impeccablement et précise, spécifiquement avec ses «sacs à main organisé par:. vintage noir, journée noire, bling soir, Chanel, journée colorée et, enfin, les embrayages simples" En décrivant sa collection de chaussures, Kate discute ses talons les plus convoités, dont elle (sans surprise) déclare sont Louboutins . «Ma garde-robe est pleine de Louboutins- le noir classique stiletto Pigalle dans le brevet ou noir mat en cuir est mon go-to chaussure. Je dois tant de paires que Christian [Louboutin] a conçu un style avec un orteil nette et talon clou mince, qu'il a appelé la «Donc Kate». Oui, elle a des chaussures conçues juste pour elle. Parlez évanouissement digne! Pour couronner le tout, Kate entraîne une 911S classique Porshe et spritzes sur Chanel n ° 5 avant qu'elle aille se coucher. Rien cris "glamour girl" plus que cela! Vous pouvez voir toutes les photos ici ici pour un regard plein à l'intérieur de la maison de Kate Moss ou de regarder le Vogue UK vidéo ci-dessous:

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Célébrité
  • Kate Moss
  • mannequin
  • vogue

» » » Vous savez que vous voulez un regard derrière les coulisses Maison de Peek Inside Kate Moss