Pouvez-vous l'âge de cinq ans en une journée? "Skin ~Into A Woman 'l'annonce de Garnier dit oui

Si vous êtes une mère de travail, vous voudrez peut-être éviter de voir la nouvelle Garnier publicité. La nouvelle annonce a émergé et bien que fascinant, il est laissé un mauvais goût dans la bouche de nombreux.




L'annonce commence avec un photographe de prendre une photo d'une maman de travail au tout début de sa journée. Elle vient pomponné et se lissé à la perfection, son maquillage est #flawless et ses cheveux est méticuleusement terminé tout à l'heure au début de 7h du matin. Le photographe prend alors sa photographie dans les rues pour demander aux gens de deviner son âge. Leurs suppositions vont de 26 à 32.



Ensuite, un appareil photo est fixé à elle de montrer sa routine quotidienne. Comme beaucoup de mamans, elle laisse tomber ses enfants à l'école, va travailler, assiste aux réunions, travaille sur au gymnase, ramasse ses enfants, cuisine le dîner, et les prépare pour la nuit. Une fois qu'elle a tout réglé, le photographe prend une deuxième photo d'elle et demande à des étrangers de deviner son âge dans la photo à nouveau. Cette fois, leurs suppositions varient de 36 a 40.

Le message se terminant Garnier nous laisse avec ce sentiment: «En une seule journée, fatigue peut vous vieillir de 5 ans. "Tout simplement génial, comme si nous ne disposons pas de suffisamment de choses à se soucier pendant nos jours de grande affluence.

Une journée comme celle ferait quiconque l'air un peu fatigué. Heures de courir aurait maquillage de toute femme imparfaite et la peau un peu traîné. Si vous me demandez, il n'y a pas de crème magique qui peut changer ce fait, vous êtes toujours aller chercher un peu mieux le matin que vous faites après une longue journée.



Comme pour les nombreuses annonces de Dove qui comportent souvent des expériences sociales, celui-ci était moins sur vous-même et votre beauté naturelle aimer, et plus sur la vie que vous battant vers le bas et le vieillissement de votre peau, vous laissant avec la seule option d'opter pour «miracle» de soins de la peau de Garnier des produits. Ayant jamais essayé le produit, je ne peux pas dire que ce soit un changeur de jeu ou non, mais pour l'instant je pense que je vais rester pour profiter de mes jours plutôt que de se soucier de vieillissement dans une seule journée.

Lire la suite: la vidéo présente des modèles ont même des insécurités comme le reste de nous

  • MOTS CLÉS
  • anti-âge
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • coiffures de mariée
  • des nouvelles
  • soin de la peau
  • sudoripares sourcils preuve

» » » Pouvez-vous l'âge de cinq ans en une journée? "Skin ~Into A Woman 'l'annonce de Garnier dit oui