Bruce Jenner est "le passage à une femme», confirme magazine People

Mettre à jour: BuzzFeed rapporte que Bruce Jenner va s'asseoir avec Diane Sawyer pour une entrevue avec ABC Nouvelles de sortir comme transgenre et discuter de sa transition. L'entrevue sera chronométré avec l'annonce d'un E! docuseries qui a suivi la famille Kardashian Jenner-étendu à l'ensemble du processus de transition, comme TMZ signalés précédemment.




Des représentants de ABC Nouvelles et la famille Kardashian / Jenners ont pas commenté l'entrevue prévue, et il n'y a aucune date de diffusion confirmé pour le moment. Du Royaume-Uni Courrier quotidien a parlé à Esther Jenner, la mère de Bruce, qui a déclaré, "Je viens d'apprendre à propos de [sa transition.] Je ne l'ai jamais été plus fière de Bruce pour qui il est, lui-même comme un père, comme un athlète olympique, un orateur public merveilleux. Il inculque l'enthousiasme chez les gens. Il est doué ».



Original Post: Après des mois de spéculation, une source anonyme a confirmé à Personnes que Bruce Jenner est en fait la transition d'homme à femme. La source "proche de la famille", a déclaré Personnes, «Bruce est en train de passer à une femme. Il est enfin heureux et sa famille accepte de ce qu'il fait. Il est dans un si grand espace. Voilà pourquoi il est le moment idéal pour faire quelque chose comme ça."

Lorsqu'on lui a demandé de commentaire à propos de son beau-père sur "Entertainment Tonight" Kim Kardashian dit, "Je pense que tout le monde passe par des choses dans la vie, et je pense que cette histoire et ce que Bruce traverse, je pense qu'il va partager chaque fois que le temps est venu."

Comme Kat Callahan a écrit à Jézabel, «Il est vraiment tout à fait épouvantable d'avoir [transition] encadrée comme certains horrible secret à être révélé, comme si la transition était une indiscrétion, une mauvaise habitude, ou une décision destructrice. Cela ne veut pas ce que la transition transition est- est à propos de la prise de décision saine ".



TMZ rapporte que Jenner a signé pour un nouveau E! docuseries qui discuteront les procédures, les objectifs, et les implications psychologiques de la transition. La série est prétendument présentée en première en mai ou en juin-laissons Jenner lui parler si il choisit à un certain moment avant cette date.

Articles Liés: «InTouch Weekly 'Photoshopped Lipstick Sur Bruce Jenner, Yeux du monde Rolls 

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Bruce Jenner
  • Célébrité
  • L'incroyable famille Kardashian
  • lgbt
  • transgenres

» » » Bruce Jenner est "le passage à une femme», confirme magazine People