Regarder un commercial beauté Get Color-corrigée à la «perfection»

Annonces de beauté ne sont pas exactement ont la réputation d'être honnête. Voilà pourquoi je suis tellement fasciné par dernière trouvaille de Gizmodo: une vidéo révèle des travaux de correction des couleurs qui va en faire le modèle, produit, et même la salle dans un look commerciale L'Or al Garnier juste. Coloriste principal Andreas Brueckl de Colormeup publié son travail sur le spot de 30 secondes.

Alors que je travaille toujours mon chemin à travers les bases de Photoshop, je peux dire que ce travail de super-complexe est axé sur les cheveux de modèle, undereyes, les rideaux (sans doute pour l'éblouissement) et bien sûr, le produit Garnier lui-même. Voici directeur de la création YouBeauty, Valerie Fischel, sur la pratique courante de l'édition extrême pour commericials, "Pour l'œil non averti, nous aurions jamais remarqué que le rideau en arrière-plan aurait pu être un peu plus clair, et que l'eye-liner de modèle serions plus efficace si elle était juste un peu plus sombre. Mais ces petits détails affecte la façon dont nous nous sentons et ce que nous percevons globale. Lorsque vous essayez de convaincre quelqu'un d'acheter un produit en créant une ambiance dans les 30 secondes, ils sont de précieux détails. "

Il est juste un autre rappel que images que nous voyons dans les médias ont été modifiés en apparence - et il est assez fascinant de voir comment ils ont changé.


  • MOTS CLÉS
  • La publicité
  • publicités
  • visage

» » » Regarder un commercial beauté Get Color-corrigée à la «perfection»