Nous avons essayé: e.l.f. Visage Primer Tone Réglage Vert

Elfe. produits ne seront jamais vous coûtera plus de quelques dollars. Voilà quelque chose à être excité à propos, mais je ai entendu plus d'un sceptique étonnant si leurs produits réellement, vous savez, oeuvre. Je suis ici pour dire que leur tonalité Réglage Primer Face Green, qui vend pour une période de six fraîches dollars, était en fait mieux à couvrir ma rougeur du visage qu'une marque magasin amorce qui se vend pour 34 $.

Produit: elfe. Mineral Primer Visage Infused studio



Prix: 6 $

Nous pensons:



Comment l'utiliser: Parce que je sais que vous êtes paniqué à propos de porter du maquillage vert quand il est pas Halloween, voici une rapide leçon maquillage artistique 101: rougeurs sur votre visage (généralement regroupés autour de vos narines et sur votre menton) doit être couverte avec un apprêt vert . Voici une roue de couleur à portée de main-dandy expliquer comment cela fonctionne. Fondamentalement, le vert neutralise le rouge, neutralisant efficacement votre tonus de la peau. Si vous l'appliquez correctement avec Pats doux et laisser couler dans, l'amorce ne regardera pas verte sur votre visage à tous. Je demande habituellement mienne avec mon pinceau fond de teint (de Make Up For Ever), mais vous pouvez également utiliser vos doigts.

Résultats: Je ne suis pas exagérer - ce $ 6 amorce travaillé façon mieux à couvrir les rougeurs sur le visage d'une amorce qui m'a coûté 34 $. Une petite quantité facilement couvert rougeur et mélangé dans ma peau, fournissant une base soyeuse à appliquer anticernes sur le dessus. Je ne serai pas gaspiller de l'argent sur les amorces vertes coûteuses, plus jamais!Disclaimer: Je recevais e.l.f. Primer Face Studio Infused minérale comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • elfe
  • visage
  • maquillage
  • apprêt

» » » Nous avons essayé: e.l.f. Visage Primer Tone Réglage Vert