Angelina Jolie a la varicelle

Un virus de la varicelle embêtants, potentiellement dangereux est la dernière Hollywood échelle-grimpeur glom sur A-lister Angelina Jolie. L'actrice a publié une vidéo annonçant qu'elle a été contracté l'infection virale et a dû quitter la tournée de presse pour son nouveau film 'Unbroken' pour guérir:

«Je veux juste être clair et honnête au sujet de pourquoi je serai manquant les événements Unbroken dans les prochains jours, qui est que je appris hier soir que je dois la varicelle. Donc, je serai à la maison, des démangeaisons et tous disparus. Et Je ne peux pas croire parce que ce film signifie beaucoup pour moi. Je ne peux tout simplement pas croire parce que telle est la vie, mais il est là. "



La maladie "ne se raye pas" peut effectivement être très graves chez les adultes: virus varicelle-zona manifeste que les bardeaux et provient de la même famille que le herpès virus. La plupart des écoliers sont nécessaires pour obtenir un vaccin contre la varicelle, et les adultes peuvent obtenir aussi, même si elle ne sera plus 100% effective.We're que Angelina Jolie est toujours aussi magnifique que jamais, même avec une éruption dégueu.Regardez la vidéo ci-dessous: Articles Liés: Bardeaux en hausse: Est la vérole vaccin poulet à blâmer?

  • MOTS CLÉS
  • Angelina Jolie
  • varicelle
  • la santé
  • des nouvelles
  • affections de la peau

» » » Angelina Jolie a la varicelle