"Je pensais que puisque je ne dois boutons de fièvre, je ne pouvais pas avoir l'herpès, mais mon médecin expliqué comment type de virus de l'herpès 2 (HSV-2) montre que sur les organes sexuels," dit notre chroniqueur de son diagnois. Il ya deux sortes d'herpès oral et génital, et juste parce que vous ne disposez pas de l'herpès labial ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir l'herpès. Type de virus de l'herpès 2 (HSV-2) montre que sur les organes sexuels. Environ un Américain sur six sexuellement actives ont HSV-2. Un nombre encore plus partie de la population - 80% à 90% - avoir le virus de l'herpès oral, mais certaines personnes ont des symptômes et ne jamais savoir. PLUS: Sur Rencontre avec l'herpès
Rencontres suce. Mais quand vous avez datant herpès suce manière plus. Parce que je sais que vous allez demander, je vais juste dire que je faisais confiance à un gars plus que je devrais avoir et je croyais qu'il était fidèle à moi quand il…
Quand il vient à votre santé immunitaire, il ya des tonnes de mythes. Comme le garde du corps de votre corps, votre système immunitaire a besoin d'avoir un large éventail de solutions, ce qui rend assez complexe. En raison de sa complexité, il…
Ce week-end, Duck Dynasty Phil Robertson étoiles nous a rappelé que même la menace de suspension de son émission ne suffit pas de garder ses opinions ultra-conservateurs à lui-même. Selon The Hollywood Reporter, Robertson a reçu le "Andrew…
ThinkStockPlanned Parenthood veut éliminer «Je suis trop occupé» de la liste des raisons pour lesquelles les gens sautent régulièrement des tests de MST. Cette semaine, ils lançons Planned Parenthood Direct, une nouvelle application…
Cet automne, nous allons tourner vers nos amis au TheLala, le blog écrit par et pour les femmes brillantes et des collèges aventureux, de prêter quelques conseils sur la façon de traiter avec la vie si vous vivez en ligne ou hors-campus. Cet…
Brian et son épouse, tous deux en début de la quarantaine, comme pour répondre à de nouveaux couples privé au cours du dîner et des boissons de parler et d'évaluer l'intérêt mutuel des partenaires commerciaux pour le sexe. Il a été…
Quand est-ce la dernière fois que vous avez été testé pour MST? Pour les hommes âgés de 25 à 39, la réponse est probablement «Je ne me souviens pas." Et que ce super-effrayant pour ceux d'entre nous ayant sexe avec ce groupe…