Ne pilules de contrôle des naissances vous faire prendre du poids?




Est de tomber enceinte pas sur votre liste de choses à faire? Il ya une bonne chance que vous avez réfléchi à la passe pilules de contrôle des naissances- 28% de pour cent des personnes qui utilisent la contraception choisir la pilule, selon les données de l'Institut Guttmacher. Et il est évident pourquoi la pilule est si populaire: il est efficace à 99% lorsque pris tel qu'indiqué, selon Planned Parenthood. Les pilules contraceptives sont un moyen sûr et fiable pour éviter indésirables grossesse et ont révolutionné la capacité des femmes à contrôler leur reproduction choices.But contrairement visage ciselé de Matt Bomer, la pilule est pas parfait. Comme tout médicament, il a d'éventuels effets secondaires négatifs, y compris les ballonnements, nausées, sensibilité des seins et (ironiquement) une diminution du désir sexuel. Mais l'effet négatif de côté, nous dames entendrez souvent gabbed propos est le plus possible gain de poids des pilules de contrôle des naissances. Quelque part le long du chemin, «gain de poids» et «la pilule» est devenu synonyme, et la rumeur n'a pas été ébranlée since.When la pilule a été introduit dans les années 1960 'Swingin, les niveaux d'hormones (œstrogène et un progestatif soit, ou progestatif seul) en eux étaient beaucoup plus que ce que toute femme aurait besoin pour prévenir la grossesse. En fait, WebMD estimé que la pilule avait effectivement 1000 fois plus d'hormones que ce que vous trouverez dans toutes les pilules de contrôle des naissances aujourd'hui. Donc, oui, ces niveaux élevés d'hormones de pompage à travers les corps des femmes sur la pilule d'abord fait un gain de poids beaucoup plus fréquente. Toutefois, un demi-siècle a été plus que suffisamment de temps pour les scientifiques d'ajuster les doses. Des doses plus élevées d'oestrogène peuvent rendre les femmes se sentent plus faim que la normale et peuvent causer des ballonnements, si largement disponibles pilules de contrôle des naissances qui sont faibles en œstrogènes - comme Loestrin, Ortho Tricyclen Lo, Basse-Ogestrel et Microgestin - sont votre meilleur réalité bet.The est que prendre du poids sur la pilule est une sorte de non-problème, ou du moins, pas une significative. Rapporte WebMD que les résultats de 44 études des femmes et le gain de poids de la pilule "montré aucune preuve que des pilules de contrôle des naissances causés gain de poids chez la plupart des utilisateurs." En outre, ceux qui ont un gain de poids de l'expérience, qui a été minime, vu disparaître dans les trois premiers mois de l'être sur la pilule. Si nous comparons ce désagrément temporaire à tous les grands qui vient avec la pilule - vous savez, comme ne pas tomber enceinte -? Est pas un gain de poids minimal, de courte durée petites pommes de terre D'autres études ont trouvé la pilule, en fait, a été corrélée avec poids perte. Une étude sur le Centre de singes macaques rhésus, qui ont des systèmes de reproduction presque identique à celle des êtres humains Oregon National Primate Research, a constaté que les singes de Li'l joufflus fait perdu 8,5% de leur poids de corps quand ils ont été mis sur la pilule . Les résultats ont donné l'auteur principal, le Dr Judy Cameron, l'idée que chaque femme concernée avec un gain de poids de la pilule a été en train de mourir d'entendre: "Cette étude suggère que les inquiétudes au sujet de la prise de poids avec [la] La pilule semblent reposer davantage sur .! fiction que sur des faits "Hallelujah Thiat est ce que les experts disent mais nous avons décidé de demander à de vraies femmes qui ont utilisé la pilule de nous donner certains de leurs commentaires sur les effets secondaires.:

  • "Mon principal effet secondaire est la sensibilité des seins. Il est arrivé au point où je dormais avec un soutien-gorge comme un moyen de garder la douleur aussi minime que possible. Je finalement dû changer de pilules», explique Leigh, 30. "Je n 't remarqué un gain de poids. Si quoi que ce soit, je perdu du poids parce que je suis si misérablement dans la douleur que je ne veux pas manger. "
  • «Je devais le gain de poids de cinq livres, tous situés dans les hanches et le buste," Jen, 35 ans, dit YouBeauty.
  • "Je suis allé sur la pilule hors et sous tension depuis que je suis à l'université et il est difficile de dire ce qui est le gain de poids normal au fil du temps et ce qui aurait pu être des pilules de contrôle des naissances seul», dit Jessica, 30. «Je suis sur Loestin . parce que la dose faible est le mieux pour moi Les effets les plus notables secondaires sont bons - des périodes plus légers et beaucoup moins PMS intenses ".
  • Tanya, 35, aussi ne voit pas de gain de poids, mais ne l'expérience un autre effet secondaire précaire de la pilule: "Toutes les variétés de la pilule, je l'ai essayé ont fait de moi émotionnellement délicate."







Mais qu'est-ce qu'il vient vraiment à faire, comme avec d'autres médicaments, est essais et d'erreurs. Gardez l'esprit ouvert et de réaliser qu'il pourrait prendre deux ou trois marques différentes de pilules de contrôle des naissances avant de trouver celui qui vous convient.Articles Liés:4 façons vous pouvez toujours obtenir enceinte sur la piluleVous pouvez tomber enceinte sur votre période?

  • MOTS CLÉS
  • contrôle des naissances
  • pilules de contrôle des naissances
  • la contraception
  • la santé
  • sexe
  • sexualité
  • gain de poids

» » » Ne pilules de contrôle des naissances vous faire prendre du poids?