Kim Kardashian Pense Dieu frappa le gain de poids pendant la grossesse

Comme le CoverGirl pour Elle UK«Problème de confiance de 's de, Kim Kardashian révèle son truc pour rester chaud pendant toutes ces années: God.Unfortunately, elle a trop chaud, si Dieu avait aucun choix mais pour la punir - avec le poids ajouté au sommet de son corps pendant la grossesse renommée supplémentaire. Comme dit Kardashian Elle:

"Je pense que Dieu faisait cela pour une raison qu'il a été dit:. 'Kim, vous pensez que vous êtes si chaud, mais regarde ce que je peux faire pour vous. Mon corps tout simplement devenu fou." Après cinq mois, je jure que je ne l'avais jamais tomber enceinte à nouveau. Je me suis tellement énorme et je me sentais comme si quelqu'un avait pris sur mon corps. "

Soyons tous prier pour que Kim ne fait jamais trop chaud à nouveau.Plus de détails sur Kim Kardashian:Butt Pics Alyssa Milano demande pourquoi son allaitement Selfie Got plus de haine Than Kim " Kim Kardashian est juste de soutenir sa fille (Hypothétiquement) pose nue  L'évolution de Kim Kardashian Sept Fragrances 

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Kim Kardashian
  • des nouvelles
  • grossesse
  • poids
  • gain de poids

» » » Kim Kardashian Pense Dieu frappa le gain de poids pendant la grossesse