Salut Newlyweds: Votre mari est en train de prendre du poids



Oubliez les Freshman 15 - apparemment il ya un jour de mariage 15, rapporte too.As Cosmopolitan.com, un nouveau document par Joelle Abramowitz à l'US Census Bureau qui étudie les résultats des heures de travail sur votre poids a des nouvelles pour les femmes mariées. Abramowitz a choisi de contrôler les facteurs comme le mariage parce que, apparemment, les femmes à perdre du poids après s'être attelés tandis que les hommes prennent du poids. Serait-ce que l'amour conjugal conserve mecs de leur régime d'exercice normal? Sont nouvelles épouses sillonnent leurs nouveaux maris avec des milkshakes et des cheeseburgers à les garder près? Cette partie est difficile, mais il pourrait être temps de réécrire le mariage norme vœux: ". Pour le meilleur ou pour le pire, dans la richesse pour les pauvres, pour les 15 livres de votre mari est sur le point de gagner" Plus mauvais (mais, je veux dire, rien d'étonnant) nouvelles pour moi et la plupart des gens qui lisent ce message: résultat principal de l'étude est d'emplois «non pénibles" conduisent à un gain de poids. Je déteste le rompre pour vous, mais si vous vous asseyez sédentaire devant un ordinateur toute la journée, vous travaillez dans un emploi «non-intense". Donc, sauf si vous êtes quelque chose comme un entraîneur personnel ou un mineur, attendre à une augmentation de 10 heures dans votre semaine de travail afin de causer un gain de poids de 2,5 livres chez les femmes et 1,4 livres en solution des Hommes.La, comme toujours, est de exercice plus au cours de votre vie quotidienne. Ou si vous êtes une femme, juste se marier. 

  • MOTS CLÉS
  • mariage
  • des liens
  • Des liens
  • gain de poids

» » » Salut Newlyweds: Votre mari est en train de prendre du poids