Kelly Osbourne a le cancer Gene, prévoit d'avoir l'ablation des ovaires, Too

Kelly Osbourne dit-elle, elle aussi, a le «gène du cancer du sein» et prévoit d'avoir ses ovaires préventivement retirés.

L'ancien E! correspondant de la mode a fait l'annonce sur le talk-show de jour "Le Talk" suite à une discussion de Angelina Jolie de New York Times op-ed publié cette semaine, ce qui a annoncé qu'elle a subi une chirurgie préventive d'avoir ses ovaires et les trompes de Fallope enlevés.

Jolie est porteur du gène BRCA1, connu comme le «gène du cancer du sein». Comme l'explique l'Institut national du cancer, "le risque de cancer du sein en développement et / ou de l'ovaire d'une femme est fortement augmentée si elle hérite d'une mutation délétère (nocif) dans le gène BRCA1 ou du gène BRCA2.)"



Il ya deux ans, l'actrice oscarisée a subi préventive à double mastectomy- cette semaine, dans son éditorial, Jolie qu'elle partageait aussi la chirurgie préventive sur ses organes de reproduction dans un effort pour éviter le cancer, qui a coûté la vie de sa mère, grand-mère et tante. Jolie a expliqué dans son éditorial que sa mutation spécifique du gène BRCA1 signifiait qu'elle était à risque de 50% pour le cancer de l'ovaire ainsi que 87% pour le cancer du sein.

EN SAVOIR PLUS: Pourquoi Le Breast Cancer Gene test coûte si cher

La mère de Kelly Osbourne, Sharon Osbourne, a également eu une mastectomie préventive en 2012 parce qu'elle a été testé positif pour le gène BRCA1. ». Ma mère nous a tous fait faire tester Je souscris à cette 100%", a déclaré Kelly Osbourne "Le Talk," continue:



«Je sais qu'un jour je vais finir par avoir à faire trop parce que si je avoir des enfants, je veux être là pour les élever. Je veux être là pour les soutenir de toutes les façons que je peux. Il est quelque chose que je félicite Angelina pour parce qu'elle est d'attirer l'attention à cela, et les gens vont maintenant sortir et se faire tester pour elle. "

Sharon Osbourne a aussi survécu à un cancer du côlon en 2002.

EN SAVOIR PLUS: Est d'obtenir un préventif mastectomie la meilleure façon de vaincre le cancer?

  • MOTS CLÉS
  • cancer du sein
  • cancer
  • Célébrité
  • célébrité la santé
  • la santé
  • Kelly Osbourne
  • cancer de l'ovaire

» » » Kelly Osbourne a le cancer Gene, prévoit d'avoir l'ablation des ovaires, Too