L'épigénétique: Manger pour prévenir le cancer

Octobre est nationale de sensibilisation du cancer du sein par mois, et en 2013, avec des taux de cancer du sein approchant 1 sur 8 au moment où une femme est de 80, je suppose que la plupart d'entre nous le savent déjà au moins une femme qui a lutté contre cette maladie. Malheureusement, je sais que de nombreux membres de famille ainsi que des amis. Et cette année, il me semble que je l'entends au moins une fois par mois d'une autre femme de mon âge diagnostiqués avec cette maladie.

Qui est le suivant? Y at-il rien que nous pouvons faire pour empêcher cela?




Tout espoir ne soit pas perdu. En effet, il ya des mesures que nous pouvons tous prendre. En plus de suivre la des lignes directrices pour le dépistage, vous et je peux prendre un certain contrôle aujourd'hui à minimiser le risque de cancer du sein tout en prêtant attention à la nourriture que nous mangeons.



Un phénomène appelé épigénétique joue un rôle ici. Épigénétique est l'étude des changements dans l'expression génique, provoquée par des mécanismes autre que des changements dans nos séquences d'ADN sous-jacents. En anglais, ce qui signifie que chacun de nous a l'ADN dans l'ensemble de nos gènes que nous héritons de nos parents. Nous obtenons ce que nous obtenons. Mais nous pouvons changer certains de ces gènes fonctionnent comment en manipulant d'autres facteurs, des facteurs extérieurs tels que la nourriture! Sérieusement, ce que vous mangez peut affecter vos gènes. Voilà l'épigénétique.

PLUS: Pouvez-vous battre vos gènes?

Recherche, à la fois en laboratoire et en milieu clinique, a montré comment les aliments peuvent affecter l'expression des gènes. Par exemple, dans le laboratoire, Nobuyuki Kikuno et al * ont montré que les phytoestrogènes tels que la génistéine (un produit chimique dans le soja) peuvent être chimioprotecteur au cancer de la prostate (ce qui signifie qu'ils protègent contre elle). Cancer de la prostate est très similaire à la poitrine Cancer-deux sont dans la classe de cancers appelés adénocarcinome. Et dans le contexte clinique, Dean Ornish ** et son équipe ont récemment démontré que l'expression du gène a été modifié dans un groupe d'hommes avec cancer de la prostate qui participaient activement à une intervention nutritionnelle et mode de vie intensive.

En regardant toutes ces preuves, il est possible que vous pouvez activer et désactiver les gènes qui influent sur le risque de cancer seulement par les types d'aliments que vous mangez. À quel point cela est cool?! Il est tellement stimulant.



Les aliments qui réduisent l'inflammation peut aider à réduire votre risque de maladies chroniques, dont le cancer. Donc, ce mois-ci, faire un don à manger plus de ces antioxydant, le gène-changement et les aliments contre le cancer:

  1. Le brocoli et autres légumes crucifères
  2. Oranges et autres fruits riches en vitamine C
  3. Saumon et autres aliments riches en oméga-3
  4. Baies telles que framboises et bleuets
  5. Herbes et assaisonnements (de sorte que vous pouvez réduire le sel, trop!), Y compris le curry, le gingembre et l'ail

Réduisez vos risques aujourd'hui.

PLUS: In-Depth: What to Eat-et-Évitez de lutte contre le cancer du sein

  • MOTS CLÉS
  • cancer du sein
  • la santé
  • des conseils de santé
  • alimentation saine
  • science de la nutrition

» » » L'épigénétique: Manger pour prévenir le cancer