New Dating App "Dapper" ?? Demande aux hommes de signer un "Gentleman Pledge" ??



Si vous voulez vous démarquer dans le paysage datant application de ces jours, vous devez avoir un hic. Certains applications sont pour les stands d'une nuit, d'autres sont pour les parents, et débutant Dapper est pour messieurs auto-décrite. Ou il essaie d'être, de toute façon. Tous les utilisateurs de sexe masculin doivent consentir à un «engagement gentleman» et payer $ 19 à joindre (10 $ de plus que leurs futurs matchs féminins vont payer) .En les notes Daily Dot, Dapper espère se différencier de Amadou sur un point important: en offrant des bons gars , peu importe ce que ça veut dire. PDG Josh Wittman Découpez la fonctionnalité de chat afin couples se rencontrer en personne. Chaque mec ne jure que par le «gage gentleman» qu'il est non seulement rempli de bonne volonté, mais totalement de charme: "Je ne vais pas pousser pour le sexe à la première date. Je vais être courtois en tout temps. Je sais comment danser, au moins un peu. Je connais la différence entre la confiance et l'arrogance. Je crois que la chevalerie est pas mort. Je sais comment faire cuire au moins un bon repas ".Dapper lance 16 Novembre à New York, où les dames peuvent choisir parmi l'un des bars partenaires de l'APP à Manhattan et faire une réservation. Faire ce mec viendra à vous. Il est un gentleman.Articles Liés:Pourquoi les femmes comme D-Bags (et comment cesser la Rencontre)Êtes-vous coincé dans une ornière de rencontre?

  • MOTS CLÉS
  • applications
  • sortir ensemble
  • des liens
  • Des liens
  • la technologie

» » » New Dating App "Dapper" ?? Demande aux hommes de signer un "Gentleman Pledge" ??