Miranda Kerr: Sommeil avec Cristaux & Non Sexe à la première date



Voici un fait amusant: Miranda Kerr ne cristaux. Harper Bazaar appris dans une récente interview que le mannequin dort avec un cristal de guérison chaque nuit. Son cristal, FYI, est le quartz rose. "Et puis je effacer avec l'énergie du soleil ou de la lune tous les trois jours», explique Kerr. Mhm.Now que nous sommes vraiment excités de recevoir la sagesse de l'ex de Orlando Bloom (par opposition à son Conseils de beauté), Passons à son datant advice.Here de la façon d'obtenir une date comme Miranda Kerr:. "Je ne crois pas à [la fille d'appeler le gars] Je crois en l'homme courir la jeune fille, mais qui est juste moi personnellement. "Voici comment préparation pour une date comme Miranda Kerr:" ce qui fonctionne vraiment est de passer 15 minutes et se concentrer sur les sentiments et les moments qui ont fait de vous sentir vraiment bon souvenir de ces moments de sorte que vous pouvez construire un champ de force positive autour de vous.. "Voici comment texte comme Miranda Kerr:". Je pense que la femme doit répondre, mais pas atteindre "Voici comment se joint au taux de rencontres approuvé de Miranda Kerr:" Ma philosophie est que jusqu'à ce que vous apprenez à les connaître, il est préférable de ne pas [ avoir des relations sexuelles], parce énergiquement en tant que femme, vous vous attachez. Donc, vous êtes mieux d'aller sur quelques dates et voir si vous voulez vous attaché ou non. "Pour plus d'datation des conseils de la top model / soin / gourou mère, vous pouvez acheter deux livres de Kerr, Chérir Yourself et Empower Yourself. Articles Liés:Emma Roberts Beauté Habitudes prouver qu'elle est vraiment juste Like Us 

  • MOTS CLÉS
  • cristaux
  • Miranda Kerr
  • des liens
  • Des liens
  • sexe
  • sexualité

» » » Miranda Kerr: Sommeil avec Cristaux & Non Sexe à la première date