"50 Shades" Star Jamie Dornan "avait une douche Long" Après la visite de Sex Dungeon




L'acteur Jamie Dornan a coincé son pied dans sa bouche encore une fois tout en discutant de son rôle Christian Grey dans"50 nuances de Grey,"Aka la raison les enfants des enfants de ses enfants auront gros, gras confiance funds.Dornan, un ancien modèle masculin, dit ELLE UK que la recherche pour Grey - un ancien abusé dominante sexuelle - il a visité un "donjon du sexe» pour regarder BDSM (bondage domination sadomasochisme) jouent dans la chair:

«Je suis allé là-bas, on m'a offert une bière, et ils l'ont fait ... ce qu'ils étaient dans je vis une dominante avec un de ses deux submissives je me suis dit:..« Allez les gars, je sais que je ne suis pas payer pour cela, mais je je suis attend un spectacle. » Ce fut une soirée intéressante. Puis revenir à ma femme et le nouveau-né après ... je devais une longue douche avant de toucher l'un d'eux. "





Ce ne fut pas sa tasse de thé, ce qui est bien. Beaucoup de gens ne sont pas en BDSM, pas seulement Dornan. Mais son attitude est tout à fait arrogante: au fond, il les appelait brut (sinon carrément infestée de maladies) en raison de la façon dont ils ont sexe.Pour être clair, je ne pense pas qu'il est d'être littérale propos de fluides corporels réels - il ne faisait que regarder, ne pas participer. Il a dit qu'il était si skeeved par ce que le dominant faisait avec les deux submissives. Et encore une fois, très bien si elle est pas ce qu'il reçoit personnellement arrêt. Mais at-il vraiment besoin de dire qu'il a eu "une longue douche" avant qu'il ne touche sa femme ou enfant par la suite? Ayez un peu de respect - ce sont des être humain réel dont il parle est about.This deuxième fois que Jamie Dornan a fait des commentaires pénibles. Dans une interview avec le Royaume-Uni de Tuteur, il a aussi parlé à propos de la visite du donjon et comment il a vu "une femme douce et parfaitement normale" fessée. "Il peut y avoir un côté refoulé à certaines femmes qui aspirent à ce genre de frisson dans leur vie quotidienne", at-il poursuivi. Juste de ces commentaires juste là, Dornan a suggéré qu'il ne doit pas être «normal» de vouloir être se livrer au jeu de BDSM et a suggéré que ces femmes sont «refoulé». Au contraire, dans une étude récente Le Journal of Sexual Medicine constaté que deux tiers des femmes et la moitié des hommes ont des fantasmes de domination. Voilà beaucoup de gens qui sont réprimés, est-il pas que je souhaite? Jamie Dornan un acteur qui va à la banque millions pour représenter BDSM sur le film, était plus réfléchi sur la façon dont il traite des êtres humains réels qui se livrent à ces comportements avant qu'il partage ses opinions. Si il est si perturbé, je me demande pourquoi il a fait le film du tout.Articles Liés:"50 Shades" Star Jamie Dornan suggère que les femmes qui sont dans le BDSM "pourrait bien être réprimés"Sur Rencontre avec l'herpèsDocumentaire "l'intérieur de son sexe" explore la sexualité féminine et la honte

  • MOTS CLÉS
  • 50 nuances de Grey
  • BDSM
  • Jamie Dornan
  • des liens
  • Des liens
  • sexe
  • sexualité

» » » "50 Shades" Star Jamie Dornan "avait une douche Long" Après la visite de Sex Dungeon