Wanna se fiancer? Vogue recommande des milliers de dollars de vêtements de créateurs

demande en mariage
Image via ThinkStock

Vogue est sans doute le magazine de mode le plus célèbre du monde, connu pour ses profils d'actrices et les politiciens autant que d'être accablé, littéralement, avec des annonces pour des vêtements griffés, des chaussures, le maquillage et les accessoires. Et parfois, qui ont besoin de vendre les choses chères lecteur / de consommation - le terme de l'industrie de l'édition est "ambitieux" - peut être plus important que le contenu. Affaire au point: un article publié sur Vogue.com le vendredi 12 Juin, intitulée "? Voulez-vous lui proposer ici" s Quoi porter ".



Même passé sa manchette cringeworthy, ce poste est un gâchis. Les premiers paragraphes sont adressées à un lecteur, un anonyme «vous», qui va à un mariage de destination avec son petit ami. Les détails, bien-tenant la main à la récupération des bagages, un néon chuppah-semblent être les expériences réelles de l'objet réel de la poste: son auteur, Liana Satenstein.

"Donc, vous trottent vers votre appartement séparé, rester au lit, regarder le spin du ventilateur, et d'émerveillement:" Que vais-je porter pour ce mariage afin que l'amour de ma vie peut voir à quel point je suis grand et un jour, pop à la question "Nous savons tous que la mode est faite pour créer une ambiance:? Alors, comment avons-nous mis celui-ci"? Satenstein demande à voix haute. Il se trouve, il ya beaucoup des trucs chers ici que d'une femme avec une carte de crédit et un coeur solitaire pourrait être convaincu d'acheter: une robe 8300 $ Givenchy, une paire de 1100 $ Valentino sandales et une barrette, oui, une seule barrette-de Rodarte, qui coûte 620 $.

  • MOTS CLÉS
  • engagement
  • journalisme
  • médias
  • des liens
  • vogue

» » » Wanna se fiancer? Vogue recommande des milliers de dollars de vêtements de créateurs