Réels Brides nous a dit comment être une grande demoiselle d'honneur

épouses vrai conseil
Bienvenue à mariage saison, quand l'amour est dans l'air pour certains d'entre nous et la confusion règne pour tout le monde. Combien devriez-vous dépenser sur un présent si vous avez voyagé pour le mariage? Si vous donner de l'argent ou acheter du registre? Est-ce que quelconque bachelorette veulent une paille de pénis?
Nous avons demandé aux experts - quatre femmes jeunes mariés - nous marcher à travers ce qu'ils ont ressenti à chaque étape du processus de planification de mariage et d'offrir des conseils. Première place, nous traitons avec un processus qui est tristement célèbre pour le chaos: le soin et l'alimentation des demoiselles d'honneur. Relevons nos épouses:
  • Caitlin (29) n'a pas eu les demoiselles d'honneur, juste une fille d'honneur, mais plusieurs invités fini comme demoiselles d'honneur de facto sur le grand jour, car ils avaient une liaison intime de 15 personnes à New York avec une after-party à leur appartement.
  • Bethany (23) eu six demoiselles d'honneur: Sa soeur, soeur-frère à être, et quatre de ses amis. Le couple a eu 80 invités dans une cérémonie lors d'une réunion Quaker en Pennsylvanie et la réception était dans le côté la cour de ses parents dans le New Jersey.
  • Kellie (24) souffrir quelques-uns quand elle l'a choisi sept demoiselles d'honneur, mais a décidé sur sa sœur et sa cousine en tant que co-filles d'honneur, et des amis de différents groupes d'amis. Ils avaient une cérémonie et réception de l'hôtel catholique avec 145 invités en Géorgie.
  • Janet (26) eu trois demoiselles d'honneur: sa sœur, la sœur-frère et un bestie. Ils l'ont aidée à travers deux cérémonies - un en Australie et un autre dans l'État de New York.
Lisez la suite pour obtenir des conseils de vrais jeunes mariées sur ce que leurs demoiselles d'honneur auraient pu faire mieux, où ils ont tué, et ce que nos épouses souhaitent ils avaient fait différemment:

réels épouses nous ont dit comment être une grande demoiselle d'honneur

Réel mariée Astuce n ° 1: Jet devrait aller sans dire, mais faire exactement que votre épouse demande.

"Un de mes demoiselles d'honneur acheté sa robe dans le totalement faux teinte de mauve parce qu'elle n'a pas aimé l'ombre que je l'avais pris. Elle ne m'a pas montrer la robe jusqu'à ce que le jour du mariage, donc je ne savait pas et il avait l'air assez ridicule dans les photos ". -Bethany

«Ma préoccupation numéro un le jour de mon mariage et les semaines jusqu'à ce qu'il se gardaient ma mère de mes cheveux et donc mon niveau de stress bas. Mon mari et moi voulions un mariage discret (nous nous sommes mariés à la mairie, ont pris des photos dans un parc, puis a eu un déjeuner dans un restaurant préféré) et ma mère voulait un de ceux «Mon bébé va se marier !!!" genre de choses. Elle voulait louer une salle, un dîner de steak, ce genre de chose. .. pas mon style du tout.

Je demandai à mon demoiselle d'honneur de jouer interférences du mieux qu'elle pouvait à chaque fois que ma mère était ennuyeux moi, surtout le jour de mon mariage - et elle l'a fait. Elle était assise à côté de ma mère pendant tout le déjeuner de mariage et a bavardé avec elle si maman ne me harceler ". -Caitlin 

PLUS: la chirurgie plastique avant le mariage - Oui, Il est une chose




réels épouses nous ont dit comment être une grande demoiselle d'honneur

Réel mariée Astuce n ° 2: Brides - assurez-vous de demander clairement ce que vous voulez.

«Je était totalement désorganisé et ne pas leur donner des droits. Ma sœur (ma demoiselle d'honneur) a probablement fait le plus de travail. Mon mariage était assez discret et nous ne pas vraiment avoir une tonne de tâches. Quelques-uns d'entre nous me suis lever tôt le jour avant le mariage et les fleurs sauvages cueillies dans un champ près de ma maison pour tous les bouquets (avec ma mère) donc ça a été amusant. Cet après-midi nous avons fait tous les arrangements de fleurs avec nos cueillettes. " -Bethany



"Je essayé d'être une épouse facile. Je ne requiers mes demoiselles d'honneur de se faire coiffer, mais tous sauf un ont choisi de. Nul obtenu leur maquillage fait professionnellement, y compris moi-même. Je voulais uniformité générale, mais aussi ne voulais pas tout le monde à regarder identiques, donc je permis pour beaucoup de flexibilité. "-Kellie

PLUS: Wanna se fiancer? Vogue Recommande milliers de dollars en vêtements de créateurs

réels épouses nous ont dit comment être une bonne demoiselle d'honneur

Réel mariée Astuce n ° 3: Présentez-vous à des événements de mariage et participer quand vous êtes là.

«Je suis très surpris quand les demoiselles d'honneur de Colorado, le New Jersey, et New York a volé dans Atlanta pour ma douche! - Quand je l'avais déjà eu une première partie de bachelorette à New York, je aimé avoir tous mes demoiselles d'honneur ensemble avant le jour du mariage moi aussi. apprécié la façon dont mes demoiselles d'honneur se entendaient, même si elles provenaient de plusieurs cercles de ma vie. Sur le revers de la médaille, je suis déçu de fois avec la présence de mes demoiselles d'honneur locales aux douches nuptiales. Un de mes demoiselles d'honneur locaux ne sont pas venus à tout douches à l'exception de la partie de bachelorette - pas même celle lancée par la noce, mais je crois comprendre qu'elle encore contribué financièrement Elle pensait que moyennant un préavis d'une semaine et de contribuer financièrement était tout ce qui comptait: je devais lui expliquer que je fait. elle voulait être là, et qu'elle verrait ce que je voulais dire quand ce fut son tour. Il était très décevant quand nous étions si excités au sujet de notre engagement et nous voulions le partager, et donc beaucoup de nos amis n'a pas daigné montrer jusqu'à, ou même RSVP. " -Kellie

"Ma fille d'honneur immense m'a déçu quand il est venu à la planification de notre mariage. Quand nous sommes allés au Parti Ville pour acheter des fournitures pour le parti que nous avons jeté dans notre appartement, elle a passé tout le temps sur son téléphone portable de parler à quelqu'un d'autre. Elle m'a soufflé quand nous étions censés essayer le maquillage et les cheveux ont l'air. Mon patron de l'époque m'a jeté une douche nuptiale et ma fille d'honneur était censé aider à sortie deux jours avant, mon patron m'a dit que ma fille d'honneur soufflait son hors des épiceries faire du shopping et de la planification et qu'il était plus facile de tout faire elle-même. Puis elle a quitté à mi-chemin à travers le parti mon mari et je jeta à notre appartement pour aller traîner avec sa petite amie. Cela fait vraiment mal mes sentiments. En résultat de tout cela (et d'autres choses qui est venu par la suite), nous ne sommes pas plus amis ". -Caitlin

réels épouses nous ont dit comment être une bonne demoiselle d'honneur

Réel mariée Astuce n ° 4: Planifiez à l'avance. Il va vous sauver de situations difficiles et la facilité de l'esprit de la mariée. 

"Ils ont laissé les terribles coiffeurs nous ruiner à la fois leur« et mes cheveux. Ils devraient aussi ont insisté je passe par un gantelet lavage de voiture / loofah après la deuxième, spray tan mal conseillé. Je ressemblais à Rachel Dolezal. " -Janet 

"Il y avait des désaccords sur l'argent. A mon dîner de partie de bachelorette, différentes personnes ont ordonné des choses différentes, et les gens avaient des idées différentes sur la meilleure façon de diviser le projet de loi, qui a obtenu maladroit. Puis le lendemain, ils ont dû ajuster vers le haut sur le reste des dépenses, ce qui était un débat compliqué et maladroit avec les recettes et les calculs que je devais témoigner. Je compris qu'il était préférable de le faire tout de suite et avec toutes les personnes présentes (en particulier avec trois d'entre eux vivant hors de l'état), mais je souhaite que je n'y étais pas allé. "-Kellie 





PLUS: coiffures de mariage romantique pour la noce entière

réels épouses nous ont dit comment être une grande demoiselle d'honneur

Réel mariée Astuce n ° 5: aller au-delà n'a jamais fait mal!

«Je tendis ma demoiselle d'honneur à mon téléphone portable et lui a demandé de prendre des photos toute la journée pour moi (nous avions un photographe mais je voulais un peu de ma propre) et elle DID elle les a également affiché sur Instagram et Facebook grâce à mon téléphone, donc je vraiment apprécié que ma demoiselle d'honneur était également excellent me gardant son calme le jour de mon mariage - ce qui était absolument nécessaire, car mon propriétaire est venu le matin de mon mariage demandant le loyer en espèces (ughhh), puis mon père évanoui au City Hall. Elle a joué comme une ingérence nécessaire et a pris une bonne partie du stress sur moi ". - Caitlin

"Je voulais que mes demoiselles d'honneur de me jeter une douche et d'une partie de bachelorette, ce qu'ils ont fait. Ma femme de chambre et dame d'honneur m'a aidé avec des faveurs de mariage parce qu'ils offraient. Ma demoiselle d'honneur a fait de moi un kit de bridalemergency, qui était inattendu mais très réfléchi . On m'a dit quand je suis affalé, parce que je leur avais demandé. - Kellie

réels épouses nous ont dit comment être une grande demoiselle d'honneur

Réel mariée Conseil n ° 6: Ceci est votre le mariage de mariée, pas seulement un mariage. Gardez le goût de votre ami à l'esprit. 

"Mes demoiselles d'honneur m'a pénis pailles et créé que couple marié quizz où ils avaient demandé à mon mari d'un ensemble de questions et je devais deviner leurs réponses. Nice, mais pas ma scène. Aux États-Unis je suis arrivé un livre de recettes de tout le monde au la douche, que je ne pouvais pas avoir haï plus qu'une visite au ranch de Ted Nugent), mais la moitié d'entre eux étaient des «choses mari aime" (par exemple, le pain de viande, même si je suis végétarien) ou "secrètes recettes de biscuits» qui se révèlent être 1: 1: 1 du beurre: le sucre:. la farine douce idée, mais pas très me ". -Janet

PLUS: Pourquoi les femmes comme la datation papas simples?

  • MOTS CLÉS
  • épouses
  • demoiselles d'honneur
  • sélectionnée
  • lovefeature
  • mariage
  • des liens
  • mariage

» » » Réels Brides nous a dit comment être une grande demoiselle d'honneur