Conseils de carrière de A 94-Year-Old Conférencier motivateur

Avez-vous eu un mois de Fashion rugueuse? Imaginez couvrant la mode pendant la Dépression, quand les gens ne pouvaient même pas se permettre d'acheter des vêtements. Rencontrez Victoria D. Schmidt, l'auteur et conférencier motivateur qui a fait sa carrière dans la presse écrite, PR 94 ans, a écrit des romans, et écrit désormais des livres d'entraide pour les personnes de tous âges.

Si cela ne suffit pas à vous vendre sur la crédibilité de Victoria, Meryl Streep était la gardienne de sa fille. Nous avons parlé des changements dans le milieu de travail pour les femmes, et pourquoi vous ne devriez pas perdre votre temps à faire quelque chose que vous ne jouissent pas.




Quel a été l'un des plus grands défis de votre carrière?
Quand je travaillais dans la publicité, je suis tombée enceinte. Je l'ai caché aussi longtemps que je le pouvais. Enfin, quand je rencontrais avec mon patron, dit-il "il semble que vous êtes enceinte," et il m'a viré. Quand je parle à des gens que maintenant, ils sont choqués. Même les hommes obtiennent le congé de paternité!



Wow, qui est fou d'imaginer maintenant. Que diriez-vous l'un des moments les plus enrichissantes?
Depuis le temps que je suis environ 3 ans, je toujours voulu écrire. Je suis devenu un bon écrivain. Je ne sens pas que je suis un formidable écrivain, mais je suis un bon écrivain et je l'ai enfin trouvé ma voix. Mon premier livre est Triumph en exil: un roman basé sur la vie de Madame de Staël, la femme qui a défié Napoléon. Elle est une femme plus les gens devraient connaître.

Quelle a été la couverture de la mode comme sortant de la dépression lorsque vous travailliez à Journée de la femme?
Il était très différente de ce qu'elle est comme aujourd'hui. Vêtements prêts-à-porter étaient très chers. Il était pendant la Seconde Guerre mondiale et de la dépression, de sorte que les gens voyaient la mode différemment. Quand je suis à l'école primaire, je suis allé à club 4-H et appris à coudre. Nous avions une section dans le magazine appelé "argent trouvé," à propos de la façon dont vous souhaitez rétablir les vêtements que vous aviez. Je l'ai écrit un article à propos de refaire un manteau de fourrure. Nous avons produit et vendu des modèles dans le magazine.

Même maintenant, la couverture de la mode peut se sentir ostentatoire-avez-vous couvrir de luxe du tout?
Nous avons fait des histoires sur les meilleurs designers. Je l'ai fait un sur Pauline Trigere, qui a introduit la robe noire de base. Je l'ai fait un sur Givenchy. Je travaillais sur chacun d'eux. Je ai deux grands volumes de clips.



Avez-vous des conseils pour les femmes de mon âge qui travaillent dans le journalisme?
Je me sens très fortement à ce sujet. Je pense que ceux dans la mode et le journalisme de mode doivent veiller à ce que que vous progressez dans votre travail, vous devez toujours être ouvert et accepter les changements, que cela vous plaise ou non. Ils sont là. Ils ont changé de façon spectaculaire à partir de quand je commençais à maintenant. Aussi: Soyez courant tout le temps. Si vous vous sentez qu'il est quelque chose que vous appréciez vraiment ne pas passer à une zone différente. Non pas que je ne vois vraiment pas la mode aime, mais je trouve que je aimé travailler dans l'ameublement de la maison plus.

En savoir plus sur Victoria sur son site internet.

EN SAVOIR PLUS: Une étude révèle que la façon la plus inattendue pour soulager le stress

  • MOTS CLÉS
  • vieillissement
  • carrière
  • la santé
  • inspiration

» » » Conseils de carrière de A 94-Year-Old Conférencier motivateur