Lorsque les attaques de beauté: Baignoire Triage

La semaine dernière, ce site très couru un grand morceau sur toutes les façons dont vous pouvez intégrer l'utilisation de l'huile d'olive dans votre routine de beauté. Mais parce que je me suis, à savoir une personne qui voit Nettoyer les dégâts potentiels partout où je regarde, ma réaction immédiate a été, Eh bien, évidemment, nous devons parler de la façon de nettoyer cette huile d'olive après que vous avez, comme, lavé vos cheveux avec elle.

La chose est, nos routines de beauté peuvent souvent conduire à des catastrophes de la baignoire: Je coloré mes cheveux à la maison pendant des années, donc je sais par expérience personnelle ce que ça peut faire pour un bain! Parlant de son expérience personnelle, en voici une autre, je suis malheureux pour avoir: Bombes de bain LUSH tache comme les putains de Dickens. Quelqu'un m'a acheté une boîte cadeau de ces ventouses et je suis allé presque en orbite la première fois que je utilisé un et a fini frotter loin une bague-autour-le-bain orange après mon bain relaxant. Trier de défaites le but du bain relaxant, tu sais?

Comme coché comme je l'étais à propos de ces bombes de bain, au moins, je savais exactement ce qu'il faut faire sur le gâchis qu'ils ont laissé derrière eux. Et après la lecture de la chronique de cette semaine, vous aurez aussi. Alors soyons à elle!

PLUS DES ARCHIVES "assez propre":

Que faire lorsque Mascara Obtient Partout




Comment nettoyer vos brosses à cheveux et les peignes

Votre Lipstick Guide de détachage

Comprendre votre baignoire



Avant que nous puissions parler de la façon de nettoyer une baignoire après un accident de la beauté industrielle, vous avez besoin de savoir quel type de baignoire, vous avez raison, en particulier dans le cas de l'élimination des taches, la matière dont votre baignoire est construit dictera ce que vous utilisez pour nettoyer en toute sécurité.

Les trois principaux types de baignoires sont émaillés métal (le métal est généralement en acier ou en fonte), de la porcelaine et l'acrylique. Mais comment faire la différence!?! L'acrylique est assez facile: Si cela semble plasticky, il est une baignoire en acrylique. Sinon, un simple test peut vous aider à déterminer si votre baignoire est faite de l'émail ou en porcelaine: mettre un aimant sur elle. Si elle colle, la baignoire est émaillée métal- sinon, il est en porcelaine.

Détacher De Porcelaine Tubs

Si vous avez une baignoire en porcelaine, il ya un petit 5 $ produit que vous serez tellement heureux que vous savez à propos de: Un bâton de pierre ponce à récurer. Vous pouvez trouver ces bébés à tout magasin de matériel ou l'amélioration de la maison. Pour l'utiliser, mouiller le bâton et l'affouillement toute coloration. Trucs assez facile! Et bien utile de garder un bâton ponce autour si vous êtes une personne qui régulièrement couleurs vos cheveux à la maison.

Si vous vous sentez comme vous voulez une approche hands-off (et qui ne serait pas) pour nettoyer votre baignoire voici une idée pour vous: commencer à remplir la baignoire avec de l'eau très chaude. Quand il est environ un quart de la façon rempli, ajouter un godet d'OxiClean et permettre la baignoire de continuer à remplir presque au sommet avant de fermer l'eau. Laisser la solution Oxi traîner pendant environ 30-60 minutes, puis égoutter l'eau et de donner le bain à un rapide une fois au cours d'une éponge ou d'un chiffon. Le Oxi aura fait la plupart du travail pour vous!

Détacher De émaillé Tubs

Si votre spa est un dealie métallique émaillée, il aura besoin d'une manipulation plus douce, car l'émail est plus sensible que la porcelaine, la pauvre. Cela signifie pas de bâtons de pierre ponce, pas de nettoyants très acides comme le jus de citron ou de vinaigre. Poudres ou nettoyants crème abrasive, comme la comète ou Soft Scrub, peut être utilisé, mais vous devriez, n ° 1 de les tester sur une petite surface de la baignoire pour assurer qu'ils ne seront pas causer des égratignures et # 2 pas en abuser. Nettoyants pour la crème sera plus doux que ceux en poudre, donc en cas de doute bâton avec ceux-ci.

Voilà donc ce qu'il faut éviter, mais que devriez-vous employer au service de nettoyage de votre émaillé baignoire? Peroxyde d'hydrogène! Il sera en sécurité sur l'émail, et est un grand (et pas cher!) Détachant. Vous pouvez également utiliser cette méthode de OxiClean rapide et facile je l'ai décrit pour le nettoyage des baignoires en porcelaine.





Détacher De Acrylique Tubs

Baignoires acryliques sont les plus sensibles de la grappe, en ce sens qu'ils sont très sensibles aux rayures, la décoloration et la fissuration. A cause de cela, vous devriez éviter de poudres abrasives et des tampons à récurer. Nettoyants pour la crème doit être bien, et pour les taches très difficiles vous devriez vous sentir libre d'appliquer un produit comme Soft Scrub et lui permettre de se reposer pendant environ une demi-heure avant de lui donner un bon gommage et de rinçage.

Simple Green est un excellent produit qui est sûr et super efficace pour le nettoyage général et l'élimination des taches. De plus, il est vraiment «vert»! Gommes magiques sont un autre bon choix pour enlever les taches tenaces de baignoires acryliques.

Que faire de graisse, d'huile Build-up

Je l'ai mentionné que l'impulsion pour cette baignoire triage d'enseignement était un poste sur l'utilisation de l'huile d'olive dans le cadre de votre routine beauté. Que vous devriez aller de l'avant et à faire! Surtout parce que je vais vous dire comment nettoyer après votre superbe auto. Pour indiquer le tout à fait évidente, l'utilisation de l'huile d'olive dans votre douche se traduira par une accumulation de gras dans votre baignoire. Pour lutter contre cela, l'ammoniac est un excellent choix. Savon à vaisselle est une autre.

Il ya quelques petites choses à savoir avant de vous travaillez avec de l'ammoniac. La première est que vous devez toujours porter des gants et travailler dans un endroit bien ventilé. La seconde est que un peu va un long chemin-diluer une cuillère à soupe jusqu'à un quart de tasse dans deux litres d'eau, pour de meilleurs résultats. La troisième, et la plus importante, chose à savoir sur l'ammoniac est que vous ne devez jamais, jamais mélanger avec l'eau de Javel ou de produits qui contiennent l'eau de Javel.

Compte tenu de tout cela, vous pouvez décider que l'ammoniac est pas le bon choix pour vous et qui est très bien! Savon à vaisselle travaillera pour couper à travers la graisse dans votre baignoire de la même manière que cela fonctionne pour enlever la graisse de vos plats. Stick avec une marque comme Aurore ou Palmolive pour les meilleurs résultats.

D'accord! Maintenant que vos cuves sont plus propres que ce qu'ils ont jamais été, par tous les moyens offrez-vous un bain à bulles! Juste être prudent avec ces bombes de bain.

  • MOTS CLÉS
  • bain
  • nettoyage
  • assez propre
  • la peau

» » » Lorsque les attaques de beauté: Baignoire Triage