Hacher vos cheveux, Changez votre maquillage

Cette fois, l'année dernière je allaitait un bébé de 3 mois vieux et attendant de savoir si je devais cancer de la thyroïde. Quand je suis finalement découvert que ma tumeur était maligne, je faisais face à de nombreuses peurs, les angoisses et les défis. Dans un effort pour garder ma tête, je besoin d'une incitation. Donc, je me suis promis de célébrer dans une grande manière, une fois je l'ai fait à la marque d'un an et a obtenu le "tout clair», - au moins jusqu'à la prochaine grande bilan beaucoup plus loin dans le voyage route.Procédé au Maroc avec mon meilleur ami était déjà dans les œuvres (plus à ce sujet le mois prochain!). Mais, cela n'a pas été la seule célébration je pensais. Parce que tout en voyageant dans des endroits exotiques est très séduisant, en essayant de faire quelque chose de bon pour les autres est une encore plus grande incitation.




Je l'avais été se plaindre l'inconvénient de ma longue, les cheveux emmêlés pendant des semaines pour l'un de mes meilleurs amis qui se trouve également être mon coiffeur (vous aimer Kerrie urbaine!). Je voulais vraiment un changement. Et je savais aussi la chance que je était que je ne dois passer par la chimiothérapie. Puisque l'univers m'a épargné certaines des difficultés qui viennent avec le cancer, je décidai de montrer de la gratitude en coupant mes cheveux et don de ma queue de cheval pour Pantene Belle Longueur.



Je adore le programme parce que A) il crée et fournit des perruques de cheveux réel gratuits pour les femmes atteintes d'un cancer et B) parce que vous avez seulement à faire don d'une longue queue de cheval de 8 pouces au lieu de l'habituel minimum de 10 pouces pour les autres dons programs.So I a pris le plongeon! Dix pouces plus tard (car ce qui est un autre 2 pouces de toute façon ??), et le tour est joué! Je ai eu un plaisir, bob-bangs avec edgy! Et maintenant, pour le relooking maquillage. Lorsque vous effectuez un changement drastique avec vos cheveux, il modifie la façon dont vous voir votre routine de maquillage aussi loin que ce que vous voulez mettre en évidence, et quelles couleurs vous êtes prêt à essayer.

Complexion: Je me suis toujours paresseux avec des fondations, des bases et des amorces, mais les cheveux plus courts met votre peau dans le feu des projecteurs. En une seule étape facile, je peux perfectionner ma peau avec mon préféré ultime correction apprêt teinté: Primer Skinperfect Dermalogica SPF 30 avec éclairant minéraux qui rendent votre peau éclat.



Lèvres: Je l'ai toujours été un fan de couleurs pour les lèvres brillantes, et avec une frange, il est un bel équilibre de poids si le look est pas trop lourd au sommet. Donc, mon nouveau look quotidienne est un rouge chaud lèvres tache. I love Tarte Lip Tint LipSurgance Matte Fiery.

Yeux: Pour aider mes yeux jouent coucou derrière leur nouveau rideau de franges, je l'ai été anulingus mes lignes d'eau avec un riche liner noir (Bobbi Brown Long-Wear Crayon pour les yeux dans Jet est le plus noir de noir), en veillant à pousser entre mon racine des cils. Puis je écraser mes yeux serrés pour donner la ligne un peu flou. Et finalement, je Curl et manteau mes cils avec mascara.If noire que vous envisagez de faire une cure de jouvence majeure de cheveux, je l'espère vous envisagerez ponying pour PBL ... votre don de cheveux est un véritable don de la beauté à une femme aux prises avec le cancer! Apprenez à faire ici.

  • MOTS CLÉS
  • maquillage pour les yeux
  • visage
  • coiffures
  • rouge à lèvres
  • maquillage
  • Questions de maquillage

» » » Hacher vos cheveux, Changez votre maquillage