Deux nouvelles mamans révèlent leurs routines multitâche Beauté

L'art du multitâche est celui que nous passons beaucoup de notre temps efforçant de maître. Il ne se sentait pas comme nos mamans étaient tout simplement le meilleur à elle? Ma mère cuisinait un délicieux festin nocturne cubaine tout en conduisant un perfectionniste aux réunions junior Honor Society et répétitions de ballet tout en arborant un bob tueur ondulée ce type. Elle a toujours été un phare de l'amour stable et sereine vraiment bon cheveux.

Il peut être un énorme défi de trouver du temps pour vous-même pour jongler travail, le rôle parental et toi. En l'honneur de nos belles mères, nous nous sommes assis avec deux nouvelles mamans et leur avons demandé de partager leurs réflexions sur la maternité et comment il est affecté leurs routines de beauté. Le premier est Jane Marie, co-rédacteur en chef du site web des femmes très cool l'épingle, suivi par son propre gourou de maquillage de résident de YouBeauty Emily Kate Warren.

Jane Marie 

Jane Marie donne des conseils de maquillage au Rookie Magazine et parle mariage à Cosmo.

Avez-vous encore le temps pour toute sorte de routine de beauté avec un enfant de 10 mois? Parle-moi de ça.




Pas vraiment. Il est en fait quelque chose que je devais parler à mon mari récemment, que je besoin de plus de temps pour les soins auto. Lorsque vous sortez, vous pouvez sorte de cacher tous les soins du visage et entretien / Mani-pedis mais quand vous avez un bébé et vous n'êtes pas dans le monde du travail tout de suite, il est vraiment difficile de "sneak" off pour que des trucs. Il était une chose vulnérables à faire, à admettre à lui tout le temps et l'argent que je passe sur ce genre de chose-«Je ne se réveille pas comme ça!" - Mais hélas, pour le meilleur ou pour le pire, il est important pour moi de sentir bien à propos de mon apparence. Je l'ai fait essayer de prendre ma fille avec moi pour pédicures au début, mais elle était un véritable screamer pendant des mois. Quant à ma routine beauté quotidienne à la maison, je viens sevré ma fille et je peux revenir sur les rétinoïdes et toutes ces bonnes choses la nuit vous ne pouvez utiliser lorsque vous êtes enceinte. Pendant la journée, je mets hydratant teinté avec FPS dès que je me réveille et ajouter un peu de blush. Si je suis chanceux, je peux crayon dans mes sourcils et appliquer le mascara.

Le temps que vous pouvez consacrer à vous-même diminue lorsque vous devenez une maman. Avez-vous découvert des trucs pour profiter au maximum du peu de temps vous ne les avez?

Eh bien, une chose que je l'ai commencé à faire est de réservation éruptions. Je sais! Au début, je le laver mais alors se distraire avec la petite dame, et puis il sèche tout bancal. Donc, je commençais réservation éruptions bon marché à proximité de toutes les deux semaines, et je prends cette heure d'avoir un verre de vin et lire un livre. Avec shampooing sec, je peux obtenir une semaine sur le style. Ooh, et je reçois aussi de 15 minutes des massages sur chaise à chaque fois que je vois un de ceux se distingue dans le monde, même si elle est en public à l'épicerie ou whatever.I également commencé à utiliser blush Stila Convertible Couleur et produit lèvre couleur combo sorte que Je peux glisser un peu de couleur sur mon visage assez facilement quand je suis semblant wan.

Je commencé à utiliser un grand nombre de produits Weleda organiques quand je étais enceinte et sur mon propre bébé, et ai incorporé ces produits dans ma routine quotidienne. Votre arsenal de beauté subi aucune métamorphose semblable?



Je utilise cette impressionnante lavage de bébé la nuit sur ma fille dans le bain. Il est à partir de CVS, et ça sent tellement bon que je l'ai pensé à utiliser moi-même dans la douche.

Mais vraiment, les principaux changements ont été pour moi mon soin et le maquillage. Je devais un ensemble de routine pour années d'un lavage anti-acné visage, Retin-A, et une crème de nuit, qui devait sortir par la fenêtre quand je me suis frappé en raison de des ingrédients douteux. Et je ne suis même pas quelqu'un qui paie vraiment attention à ce genre de choses. Donc, je suis fondamentalement en utilisant rien jusqu'à ce que je me suis arrêté l'allaitement maternel et puis soudain, ma peau était différente. Plus ancien, sèche-linge, plus terne. Donc, il ya quelques semaines, je suis allé dans un spa med type Hollywood réel et demandé les gros canons. Je suis de retour sur Retin-A, mais maintenant, je suis en utilisant un nettoyant non moussant appelé est complexe nettoyant clinique. Jusqu'à présent, je l'aime vraiment. Et je devais aussi obtenir une crème contour des yeux pour la vieillesse qui est apparu dans les deux ans, je suis ignorant mon visage. Réparation SkinMedica TNS yeux est celui que je suis en utilisant. Comme pour le maquillage, je suis totalement remanié mon maquillage cachette dès que je devais plus de cinq minutes à dépenser chez Sephora. Je ne porte pas simplement qu'une grande partie pour mes mois plus enceintes et la partie du nouveau-né, donc au moment où je me suis intéressé de plus, il était tout croustillant et pas en saison. Je suis nouvelle fondation, blush, mascara, crayon à sourcils, eye-liner, fard à paupières stick, et des tonnes des faux cils.

Parlez-moi de vos cheveux. Combien de fois pouvez-vous faire couper et coloré? Avez-vous un go-to style qui vous vous trouvez revenir à? Les principaux produits?

Donc, je suis allé à obtenir un permis de conduire nouvelle année dernière et réalisé que je l'ai eu le même coiffure depuis environ 10 ans maintenant. Je étais comme temps pour un changement! mais étant une greffe NYC à Los Angeles, il a été difficile de trouver une place ici que je fais confiance et l'amour. Je ai eu quelques mauvaises expériences quand je suis arrivé ici. Après le bébé est venu, je me suis dit eff, je vais simplement passer toutes mes économies et aller à Sally Hershberger et essayer de sentir à nouveau belle. Il est un peu étonnant, vous sortez de ce cocon de la grossesse et newbornness et vous êtes encore un peu grassouillet et que vous ne vous reconnaissez pas juste et vous êtes désespéré de faire quelque chose à ce sujet. Je peux tout à fait comprendre pourquoi beaucoup de femmes couper leurs cheveux hors ils disent qu'il est parce qu'ils ne disposent pas de temps pour prendre soin de leurs cheveux, mais je pense qu'il est aussi qu'il est le plus facile changement majeur à faire. Et vous venez de vraiment, vraiment envie de se sentir différent et meilleur.

Donc, je suis allé à Sally Hershberger et je l'ai changé sliiiightly, mais il ya toujours une version d'une brunette Nouvelle Vague française avec une frange. Actuellement, il ya quelques points saillants de balayage et les extrémités sont un peu émoussé et pas si mermaidy, mais il est essentiellement le cheveux, je l'ai porté depuis mes vingt-cinq ans.

Comment le manque de sommeil affecte-t votre peau et les cheveux, voire pas du tout? Il me fait ressembler à de la merde tout le temps? LOL. Sérieusement, je regarde fatigué et au-dessus, et je suis. Je suis un peu bouffi chaque matin dans la zone des yeux et je ne peux pas être pris la peine de faire beaucoup avec mes cheveux autre que rien ou le mettre dans un clip. Qui est pourquoi je dois le style que je fais-fringy, bangs face-cadrage sont idéales pour faire écrêté-up look cheveux comme un «style».

Emily Kate Warren

Emily est une maquilleuse de célébrités et de l'expert en maquillage de YouBeauty.

 Avez-vous encore le temps pour toute sorte de routine de beauté avec un bébé? Parle-moi de ça.





Ma routine beauté se souvient de me brosser les dents la plupart des jours. Mais pour le travail que je avoir un plan de maquillage de cinq minutes parce que je dois obtenir son prêt avant de partir et il ya très peu de temps entre le moment où elle se réveille et le petit déjeuner et jongler avec mon mari. Je parle de ce produit tout le temps mais il est parce qu'il est génial: Dermalogica Perfect Skin Primer SPF 30 signifie que je ne dois pas faire autre chose (fondation, crème solaire, etc.). Donc, je viens d'utiliser que de combiner plusieurs étapes en une seule.

Je commencé à utiliser un grand nombre de produits Weleda organiques quand je étais enceinte et sur mon propre bébé et ai incorporé ces produits dans ma routine quotidienne. Votre arsenal de beauté subi aucune métamorphose semblable?

Je pense que je l'ai fait l'inverse, où je les bonnes choses au début et puis cheaped out. Nous sommes Johnson Johnson tout le chemin maintenant, bébé. Il est 5,99 $ / lavage du corps, par opposition à 20 $, alors je suis parti.

Parlez-moi de vos cheveux. Combien de fois pouvez-vous faire couper et coloré? Avez-vous un go-to style qui vous vous trouvez revenir à? Les principaux produits?

Je viens coupée un tas pouces, mais cela est la première fois que je l'avais eu une vraie coupe de cheveux dans les âges. Je colore il peut-être une ou deux fois par an. Je ne me dérange pas un peu de racines, mais je déteste mes gris. Mon go-to coiffure est une queue de cheval alors je demandé une frange et des couches avant courtes sorte que mon poney n'a pas l'air si incroyablement paresseux. Je le fixer bas puis tirez sur les racines à la couronne pour une zone supérieure compliqué, mais le reste est assez lisse.

Ce qui est dans votre sac de maman (si quelque chose) qui est orienté beauté?

Brilliantine pour les mèches rebelles, Tresemme laque de Voyage et une Tarte mat lèvre tache que je l'utilise en permanence pour essayer de l'air présentable!

Comment le manque de sommeil affecte-t votre peau et les cheveux, voire pas du tout?

Le manque de sommeil n'a pas été un problème pour nous car nous avons eu de la chance avec un bon dormeur. je jurer il est parce que nous avons regardé Happiest Baby on the Block DVD (le livre est long et ennuyeux-le film est cruciale!). Nous avons suivi ses instructions à un T et eu de la chance très tôt.

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • coiffures
  • grossesse
  • Le Tease

» » » Deux nouvelles mamans révèlent leurs routines multitâche Beauté