Nous avons essayé: Anastasia Beverly Hills étanche Creme Couleur




Les soirs où vous avez envie de faire votre lèvres réel de fantaisie, vous avez besoin d'une base le fard à paupières pour garder votre regard équilibré. Je préfère toujours une ombre qui éclaire mes paupières, mais ne permet pas regarder comme je suis évidemment porter ombre à paupières - en d'autres termes, quelque chose proche de ma couleur naturelle de la peau. Mon plus récent go-to est un nouvel imperméable Creme Couleur de Anastasia Beverly Hills, qui fournit une couleur beige clair avec un soupçon de paillettes. Il est de bon goût, jolie et imperméable à l'eau en cas d'un cri soudain sesh / saut dans l'océan.Produit: Anastasia Beverly Hills étanche Creme CouleurPrix: 18 $ Nous pensons: Facile à utiliser, la Folie Worth, jolie couleur

 
 
 





Comment l'utiliser: Ces ombres crème viennent dans un petit bocal attrayant. Vous pouvez utiliser une brosse ou un doigt pour balayer le sur votre lids- je préfère une brosse, donc je ne peux plus facilement construire le produit au-dessus de lui-même. Une couche me donne un aspect chatoyant pure, tandis que deux ou trois couches sont ma quantité préférée pour ce produit "ultra-pigmentées".Résultats: Anastasia Beverly Hills est connue pour sa poitrine de produits de front (pince à épiler, des crayons, pochoirs, etc.) donc je guerre était excité de voir son expansion dans othertypes de maquillage: mascara, eye-liner, correcteur, et de la poudre et de la crème fard à paupières. Chaque produit de la sienne que je l'ai utilisé a été bien fait et cette crème ombre est pas différent. La couleur beige, appelé Honey, est parfait pour garder dans votre sac à main pour un no-brainer touchup- autres nuances, comme Azure bleu vif ou vert forêt d'émeraude, regardent plus de plaisir pour une nuit. (Dans ce cas, allez-y doucement sur les lèvres, si!) Disclaimer: Je reçu Anastasia Beverly Hills étanche Creme couleur comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • Anastasia Beverly collines
  • le fard à paupières
  • visage
  • maquillage

» » » Nous avons essayé: Anastasia Beverly Hills étanche Creme Couleur