Nous avons essayé: Milani Couleur Déclaration Nail Lacquer

Quand je vis ce Milani Couleur Déclaration Nail Lacquer dans Belle Améthyste en beauté le placard de YouBeauty, je venais de prendre à la maison avec moi. Je pensais ma peinture ongles cette couleur lavande viendrait compléter tout ce que je portais était que le cobalt ou bleu marine. Mais à ma grande surprise, cette nuance fonctionne bien avec à peu près tout ce que je porte.Produit: Milani Couleur Déclaration Nail Lacquer dans Belle AméthystePrix: $ 5Nous pensons:

 
 
 
 





À quoi il ressemble, comment il se sent: Je adore cette couleur sur mes ongles et le vernis séché si vite. L'éclat métallique ce vernis a est si jolie et il est une couleur qui convient à toutes les carnations.Comment l'utiliser: Après l'application d'une couche de base, je appliqué une couche de vernis à ongles Milani et attendu quelques minutes avant d'appliquer une deuxième couche. Le vernis sèche en quelques minutes et je appliqué une couche de finition transparente pour donner mes ongles une certaine brillance.Résultats: Mes ongles semblaient fraîchement poli pendant des jours. Je aime aussi comment la couleur de lavande se démarque sur mon teint olivâtre. Je ne pouvais pas demander un meilleur poli à ongles de couleur à utiliser toute l'année.Disclaimer: Je reçu ce Miliani Couleur Déclaration Nail Lacquer comme un échantillon. Articles Liés: Nous avons essayé: Smith Cult Nailed LaqueNous avons essayé: SpaRitual Nail Lacquer

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • maquillage
  • Vernis à ongle
  • Ongles
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Milani Couleur Déclaration Nail Lacquer