Quand je vis ce Milani Couleur Déclaration Nail Lacquer dans Belle Améthyste en beauté le placard de YouBeauty, je venais de prendre à la maison avec moi. Je pensais ma peinture ongles cette couleur lavande viendrait compléter tout ce que je portais était que le cobalt ou bleu marine. Mais à ma grande surprise, cette nuance fonctionne bien avec à peu près tout ce que je porte.Produit: Milani Couleur Déclaration Nail Lacquer dans Belle AméthystePrix: $ 5Nous pensons:
À quoi il ressemble, comment il se sent: Je adore cette couleur sur mes ongles et le vernis séché si vite. L'éclat métallique ce vernis a est si jolie et il est une couleur qui convient à toutes les carnations.Comment l'utiliser: Après l'application d'une couche de base, je appliqué une couche de vernis à ongles Milani et attendu quelques minutes avant d'appliquer une deuxième couche. Le vernis sèche en quelques minutes et je appliqué une couche de finition transparente pour donner mes ongles une certaine brillance.Résultats: Mes ongles semblaient fraîchement poli pendant des jours. Je aime aussi comment la couleur de lavande se démarque sur mon teint olivâtre. Je ne pouvais pas demander un meilleur poli à ongles de couleur à utiliser toute l'année.Disclaimer: Je reçu ce Miliani Couleur Déclaration Nail Lacquer comme un échantillon. Articles Liés: Nous avons essayé: Smith Cult Nailed LaqueNous avons essayé: SpaRitual Nail Lacquer
Juste à temps pour votre parti visualisation Oscars, nous avons un tutoriel exclusive de nail art de Ariana Pierce, fondateur et PDG de Superstar Nail Lacquer. Voici Ariana partage une touche chic sur la manucure française traditionnelle: …
Je suis un peu d'un vernis à ongle accapareur. Alors, quand un nouveau arrive sur mon bureau, il se sent comme le matin de Noël. Mes obsessions les plus récentes sont ces vernis de Smith Cult, une nouvelle ligne a commencé par Dineh Mohajer qui…
Jin Soon vernis à ongle a toujours été l'une des lignes les plus populaires parmi l'élite de l'éditeur de beauté. Les vernis ont distinctions professionnelles de Séduire, Santé des femmes et Livre rouge, si évidemment nous voulions ajouter…
Il n'a jamais été plus facile d'acheter une nouvelle couleur de l'ongle - à votre pharmacie locale seule, vous avez polonais de grandes marques comme Essie, L'Oréal Paris, et Revlon à choisir. Développez votre portée à des magasins comme…
Topshop est célèbre pour leur manière, mais ne les néglige pas pour leurs offres de beauté. La marque propose une variété de couleurs ludiques, créatives qui sont parfaits pour habiller les ongles ternes.Produit: Topshop Nail PolishPrix: $…
The Body Shop se fait dans le «cinq-libre" et ongles végétalien jeu polonais.Produit: The Body Shop Couleur Crush vernis à onglesPrix: 8 $Nous pensons: À quoi il ressemble, comment ça sent: Couleur écrase viennent dans des…
Le "placard de beauté" sont YouBeauty est en fait plusieurs ensembles de bibliothèques, emballés avec tous les produits de beauté, les cheveux et soins de la peau que vous pouvez imaginer. Un gris-ish pailleté vernis à ongle de la marque…