Shiny Things: Nous montrons Ours, va vous montrer la vôtre?

La recherche suggère qu'il ya plus à notre amour pour les choses brillantes que d'une connexion culturelle (ce brillant égal riche) ou d'appel visuelle simple (qui équivaut à peu brillant!). Un groupe d'expériences publiées dans un récent Journal of Consumer Psychology explorer une explication de l'évolution pour expliquer pourquoi les humains sont attirés par tout ce qui brille: notre désir primitif pour l'eau. Fou, non? Voici comment ils sont arrivés there.One split expérience 126 participants en trois groupes d'essai. Le premier groupe a mangé des biscuits sans eau. La deuxième a mangé des biscuits avec de l'eau. Le troisième n'a fait ni. Chaque groupe a ensuite regardé un tas de photographies demi-sur papier glacé, moitié sur papier mat. Chaque groupe a préféré les photos sur papier glacé, mais les groupes qui avaient mangé des biscuits les ont notés beaucoup plus attrayant. Et les participants ont plus gourmands, plus ils voulaient regarder les images sur papier glacé.Merci, de la science, de nous donner une excuse pour parler de jolies choses brillantes! Nos favoris sont ci-dessous, et nous voulons voir le vôtre, aussi! Suivez-nous sur Pinterest et épinglez votre truc brillant préférée en utilisant le hashtag #YBshiny. À la fin de la semaine, un pinner va gagner une carte cadeau de 100 $ à notre site d'achats, BeautySage. Allez-y, montrez-nous vos épingles brillantes!

 
Oilies




Oilies: Amanda Schupak, Science EditorI've jamais été grand sur bling. Mais retour dans la journée, garçon oh boy, fait je creuse sur une grasse. Dans le commerce de la vignette des années 1980, étaient oilies or liquide. Ces tourbillons fantaisistes de irisées vertes, bleues et violettes méditations stimulées sur la fluidité de la vie, la beauté de la nature et la valeur durable d'apprécier actifs dans un environnement de marché perturbé. Fuzzies portaient mince. Puffies souffert de la déflation. Un huileux a été un pilier sacré dans tout portefeuille de la vignette valable. Je suis toujours beaucoup investi dans oilies. Heureusement, la nouvelle économie reconnaît leur valeur. Pour ceux qui cherchent à revenir dans le marché, des années 1980 Autocollant magasin de Miss Midies, Stickers'N'Stuff, du Royaume-Uni Oilies mondiale de changer de couleur (qui importe apparemment des États-Unis) et, bien sûr, ont Etsy difficiles d' trouver oilies à vendre.

 
Essie Luxeffects dans Jazzy Jubilant, OPI Teenage Dream



Essie Luxeffects dans Jazzy Jubilant: Amy Marturana, AssistantNothing Editorial me fait sentir que girlier paillettes vernis à ongles. Il ya juste quelque chose sur la façon dont il brille et reflète la lumière qui me fait sentir comme une star de cinéma et le petit enfant encore tout à la fois. (Qu'est-ce que je peux dire, je suis un enfant des années 90.) Mon obsession avec des conseils Blinged commencé avec maintenant discontinué Teenage Dream OPI de la collection Katy Perry, et maintenant, vernis à paillettes viennent dans des tonnes de différentes tailles, formes et couleurs . Ce qui prouve que je ne suis pas le seul qui pouvait asseoir et admirer mes jolis ongles brillants, toute la journée.

 
Dolan Nova Pantalons

Dolan Nova Pantalons: Courtney Dunlop, pantalons de survêtement de EditorFancy exécutifs? Compte sur moi! Je ai été baver sur ces pantalons brillants parce que je aime la façon dont ils sont flashy sans être tatillon. Je voudrais les porter au travail ou d'un parti, ou même la salle de gym. (Blague!)

 
Lèvres Bejeweled vaseline Lip Therapy Rosy

Lèvres Bejeweled vaseline Lip Therapy Rosy: Julie Giusti, Social Media ManagerGushing plus joli emballage est quelque chose que je fais à peu près tous les jours, mais cela devient effectivement m'a excité au sujet de la vie. Comme si la version mini du pot de gelée de vaseline classique était pas assez irrésistible, ils sont allés et ébloui avec cristaux roses chaudes. La première fois que je l'ai vu, je criai de joie et promptement mettre à côté de mon ordinateur au travail afin que je puisse l'admirer toujours-je même ramener à la maison avec moi le week-end. Parfois, un peu d'éclat est tout ce que vous avez besoin pour un midi pick-me-up.

 
Jonathan Adler Carnaby Zebra Stacking Dish





Jonathan Adler Carnaby Zebra Stacking vaisselle: Rachel Grumman Bender, de la santé Editori aiment ce plat de zèbre de platine de Jonathan Adler. Je continue sur ma table de nuit et mets ma bague de fiançailles et la bande-mon mariage de tous les temps préférés choses brillantes-avec ma montre sur elle avant de se coucher. Lorsque le plat est vide, il est toujours un plaisir, pièce décorative de la personnalité et de la brillance.

 
1970 Chevy Chevelle SS

1970 Chevy Chevelle SS: Valerie Fischel, Creative ManagerI've été obsédé par Chevy Chevelle 1970 SS depuis que je suis gamin. Bien sûr, la version que je l'ai construit dans ma tête dispose d'un moteur de 470 chevaux-vapeur V8 qui peut atteindre une vitesse de 117 MPH, mais je l'ai passé beaucoup plus de temps angoissante de savoir si je vais MINE peinture bleu bonbons avec rayures blanches de course, ou rouge laque avec des rayures noires de course. Il est aussi l'un de mes broches plus populaires sur Pinterest avec près de 450 repins. Les gens aiment cette beauté brillante.

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • dérange
  • Dérange
  • ton cerveau

» » » Shiny Things: Nous montrons Ours, va vous montrer la vôtre?