Qu'est-ce que vos collations disent de vous?

Sommaire

Si un expert alimentaire ouvert vos armoires de cuisine et a obtenu un bon regard sur les collations que vous mangez sur une base quotidienne, ce que seraient ces collations révéler sur votre personnalité? Eh bien, nous avons découvert quand nous avons demandé psychologue Brian Wansink alimentaire, Ph.D., auteur de "Mindless Eating" et le livre à venir, "Slim by Design: Mindless Eating Solutions pour la vie quotidienne," de prendre un coup d'oeil aux collations YouBeauty éditeurs atteignent pour la régulière. Basé sur les photos de nos fringale de choix, Wansink pesé sur ce que nos collations disent sur nos habitudes alimentaires et des personnalités et même deviné notre poids, carnaval-style-sans nous avoir jamais rencontré. Quelle est la précision était-il? Trouver.

1Valerie Fischel, YouBeauty Creative Gestionnaire

Wansink de l'emporter: "Cette personne mène une vie plus équilibrée et a moins de sautes d'humeur pendant la semaine que la plupart des autres. Une personne plus disciplinée et ciblée, elle passe sans doute moins de temps à réfléchir (c. obsédé) à propos de la nourriture toute la journée que la plupart des autres personnes dans leur profession. Elle est calme, mais personne énergique et heureux ".

Poids conjecture Wansink: 8 livres inférieurs poids réel

La réponse de Valérie: "Dr. Wansink est assez sur le point avec son analyse de mes collations et mode de vie. Je reçois aussi faim tout le temps, alors je me sens comme je ne obsédé de la nourriture toute la journée en général, mais je ne compte pas en calories, juste essayer d'éviter les mauvaises choses et de manger les bonnes choses. Je suis très heureux et très énergique et aime à penser que je suis libre et équilibré humeur swing, donc me donner crédit pour cela, je dirais qu'il a cloué ".

2Laura Kenney, YouBeauty Rédacteur en chef




Wansink de l'emporter: "Cette personne a une vie plus équilibrée, sans doute avec un conjoint et des enfants. Au lieu de manger des aliments de simplement ne pas avoir faim, cette personne mange de se sentir satisfait. Je pense qu'elle est moins sujette à des regrets alimentaires par rapport à beaucoup de ses collègues et amis possibles. "

Poids conjecture Wansink: 15 livres plus élevé que le poids réel

La réponse de Laura: "Qu'est-ce que a donné l'écart les enfants-le fromage à la chaîne ou le Nutella ?! avoir des enfants en général a fait de moi un mangeur beaucoup plus équilibré. Je l'habitude d'avoir des armoires nus, mais maintenant il est important d'avoir un assortiment de choix sains et beaucoup de fruits , et je suis extrêmement profitant de cela, aussi! "

3Rachel Grumman Bender, YouBeauty Editor Santé



Wansink de l'emporter: "Cette personne est une collation brouteur continue. Ils sont très portion contrôlée et utilisent des règles de pouce à base de parts de contrôler ce qu'ils mangent plutôt que de compter les calories sans doute. Cela peut être une stratégie efficace au cours de la semaine, mais il tombe souvent à l'écart pendant le week-end, et je suppose que cette personne pèserait deux à trois livres de plus chaque dimanche soir que ce qu'ils font vendredi matin."

Poids conjecture Wansink: 14 livres inférieurs poids réel

La réponse de Rachel: «Il est repérer le sujet de mon être un« grazer'-je aime à grignoter une variété de collations plus saines tout au long de la journée et essayer d'être conscient de mes parties, mais le week-end, je tendance à grignoter plus et de se livrer le samedi soir dates avec mon mari ".

4Amanda Schupak, YouBeauty rédacteur scientifique

Wansink de l'emporter: "Elle mange beaucoup de fibres-charges qui se concentrent davantage sur un lecteur de se sentir pleinement sur un nombre de calories que possible. Il va y avoir beaucoup de recours à manger à l'extérieur, et ce style de restriction alimentaire va être difficile de maintenir une fois que cette personne est mariée et même plus si petits enfants viennent le long. Une solution serait de super-haute teneur en fibres des grains entiers, tofu extra ferme et lourds épices essaient-cubes de curry et de nouvelles salsas ".

Poids conjecture Wansink: 13 livres inférieurs poids réel

La réponse de Amanda: "Dispositif de retenue est pas mon costume et forte qui est exactement pourquoi je suis très attention à ce que je garde des collations à la maison. Je ne ai pas vraiment un interrupteur éteint et ne peut faire confiance autour de bonbons de toutes sortes. Par conséquent, ce spectre de goûts capricieux des aliments de remplissage quasi-nutritifs ".

5Courtney Dunlop, directeur de la rédaction YouBeauty

Wansink de l'emporter: «Une ville personne long de la vie, elle est une très individuel de marque-conscient, probablement en termes de préférences de vêtements et plus encore. Bien que l'esprit indépendant à bien des égards, cette personne peut aussi être une lubie-surfer. Elle a un besoin raisonnablement élevé d'approbation sociale, ce qui pourrait l'amener à apprécier les aliments moins que ce qu'ils pourraient autrement ".





Poids conjecture Wansink: 10 livres inférieurs poids réel

La réponse de Courtney: "Son analyse est si drôle! Je suis allé à New York pendant 13 ans mais était toujours une fille de la ville au coeur. Je ne me suis jamais considéré comme une lubie-surfer, mais là encore, je l'ai fait essayer un nettoyage du jus même si je savais que je déteste. Marque-conscient-je voyais cela. Je dois quelque snobisme en moi. Et il a raison de ne pas profiter de la nourriture autant que je le pouvais. Sur place, en fait ".

6Amy Marturana, YouBeauty Adjointe à la rédaction

Wansink de l'emporter: "Cette pointe vers un meilleur départ dans la matinée, à moins crankiness avant midi, et généralement des dîners plus sains lorsque vous décidez de manger à l'extérieur. Je suis soupçonner il ya beaucoup de déjeuners de bureau ou même des repas sautés. En général, cela montre une vision équilibrée et plus saine vers manger et envers la vie. Pas beaucoup d'un amuseur de dîner, mais cela est une personne qui est amusant à manger avec. "

Poids conjecture Wansink: 6 livres inférieurs poids réel

La réponse de Amy: "Un bon petit déjeuner est certainement important pour moi, et je suis en effet un bureau luncher-I adore cuisiner et manger des aliments sains, alors je vais souvent faire restes à manger pour le déjeuner. Cependant, il était hors sur une chose: je ne serais jamais rêver de sauter le déjeuner "!

7Julie Giusti, YouBeauty Social Media Manager

Wansink de l'emporter: "Tout semble ici pour pointer vers manger peu de calories à la maison, mais qui est pas toujours de bonnes nouvelles. Si il n'y a pas une protéine de beaucoup à la maison, surtout pour le petit déjeuner-ce qui peut entraîner une dépendance excessive de manger à l'extérieur. Je estime qu'elle est une fille très faim ".

Poids conjecture Wansink: 10 livres inférieurs poids réel

La réponse de Julie: «Il est nickel! Je compte sur le chemin à emporter trop parce que je ne stock sur les bases et planifier mes repas. Ce mec est comme le snack chuchoteur. "

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • nutrition
  • Nutrition-galeries
  • organique

» » » Qu'est-ce que vos collations disent de vous?