Notre plus d'impact 7 vie Tweaks pour 2014

Ici, à YouBeauty, nous sommes inondés de résultats de la recherche d'information nouvelle étonnantes, des experts qui nous donnent des conseils stellaire, étonnantes lancements de nouveaux produits, conseils de beauté d'initiés, etc. Nous aimons l'* idée * de tout cela, mais nous ne sommes que des humains , afin de mettre en œuvre tous qu'il est un story.So différente ce qui est vraiment coincé en 2013 pour l'équipe éditoriale à YB? Lire ci-dessous pour voir la vie tweaks-grands et petits-ce que nous apportons avec nous dans 2014 et comment vous pouvez, aussi.

 

Heureux médias sociaux: Courtney Dunlop, directeur de la rédactionJe adore Twitter (suivez-moibeautyeditornyc) mais il me rendait si déprimé. Un flux constant de la guerre, la maltraitance des animaux, la violence armée et la destruction de l'environnement me affecte sérieusement. Je voudrais lire sur une baleine vivre toute sa vie à Sea World, puis mentir éveillé toute la nuit à pleurer sur elle. Je suis arrêté à la suite des la plupart des comptes Debbie Downer et allons utiliser notre gestionnaire de médias sociaux Julie conseils pour faire mon monde un endroit plus heureux Twitter en 2014. Une fois par mois, je vais vérifier leurs fil pour recevoir des mises à jour, mais je ne peux éviter le déluge quotidien de la dépression.

 




Shampooing sec: Amy Marturana, adjointe à la rédactionMes cheveux sont très minces et un cuir chevelu gras, donc je l'habitude de faire un shampoing tous les jours pour garder mes cheveux à la recherche propre. Jusqu'à ce que finalement, cette dernière année, je appris précieuse Shampooing sec est. Maintenant, je fais un point pour laver seulement chaque autre jour. Un jour de cheveux propre, un jour de shampooing sec. Cheveux est plus délicate et susceptible de se briser quand elle est mouillée (et je dois cheveux longs, de sorte qu'il devient très emmêlés), de sorte que la coupe de retour sur mes shampooings a permis d'éviter une rupture supplémentaire et garder mes cheveux encore plus sain.

 



Un régime sans lactose: Rachel Grumman Bender, éditeur de la santéAprès une vie d'amour-OK, adorant-glace, je renonçai la plupart des types de produits laitiers en 2013. Les produits laitiers avait bouleversé mon estomac pendant des années, mais après avoir mes jumeaux, je suis devenu intolérant au lactose au point où je ne pouvais pas littéralement estomac laitière plus, sauf pour yogourt faible en gras et un peu vieilli, fromage à pâte dure comme le parmesan, qui sont intrinsèquement pauvre en lactose. Bien sûr, je manque de crème glacée et de la pizza, et je pouvais prendre des pilules pour me aider à digérer les produits laitiers, mais pour moi, les découper était plus facile et plus sûre que par hasard ayant des maux d'estomac au cas où les pilules ne fonctionnent pas. Bonus: Après avoir réduit de manière drastique les produits laitiers, je perdu 10 livres et je suis de retour dans mon pré-bébé jean!

 

Boire plus d'eau: Amanda Schupak, Science EditorLa sagesse norme dit que vous êtes censé boire au moins huit verres d'eau par jour. Mais cette recommandation pourrait être basé sur superposé. Et il ne peut pas tenir compte de manière adéquate de la quantité d'eau dans la nourriture que vous mangez. Peu importe, je suis sûr que je ne boivent pas assez. Donc, cette année, je l'ai commencé à Downing un plein verre de robinet dès que je me lève le matin. (Temp Chambre, pour éviter cerveau-gel.) Je ne sais pas ressentir soif première chose, donc je chug comme il est la médecine, et il me réveille tellement que parfois je ne peux même sauter café. Un verre vers le bas, et je l'ai même pas encore quitté pour le travail. Avec cette cimenté dans ma routine du matin, peut-être je vais ajouter une pinte à midi et un autre le soir. 2014 va être mon année la plus hydratée jamais.

 





Workout motivation: Julie Giusti, Social Media ManagerJe ai toujours préféré courir (à mon propre rythme, mon propre calendrier) Plus fréquentant une classe de spin ou un bootcamp intense. L'inconvénient de cette est, il n'y a rien pour vous motiver vraiment quand vous voulez pour souffler un terme, car un marathon "Teen Mom 2" qui vous retient en otage. Je trouve une solution facile pour que, en 2013! Plus tôt cette année, je commencé à viser 10 000 pas par jour, conformément à la recommandation de l'American Heart Association. Cet objectif quotidien me donne la motivation et de la structure qui est pas écrasante. Je suivre mes pas pour rester au top de combien je me déplace, si je cours ou non. Je me sers de l'application Moves (je adore son design élégant et notifications non intrusives) mais je demandai au père Noël pour une Up24 par Jawbone donc je ne peux vraiment l'intensifier en 2014. (Il faut espérer, il a obtenu ma lettre.)

 

Eyeliner: Valerie Fischel, Creative ManagerJe pensais toujours eyeliner pesé sur mes yeux et m'a fait regarder triste, et une partie de ce que peut-être parce que je ne l'avais pas vraiment touché depuis le collège quand je étais accablé et triste. Mais cela a changé quand je travaillais sur notre conseils eyeliner galerie-I Identifié ma forme des yeux et vit les belles teintes qui ont été suggérées pour ma couleur des yeux. Je saisis quelques paquebots de différentes couleurs et de largeurs de crayon et de textures. Malheureusement, le jour où je eu le courage de commencer à jouer avec eux a été une journée de travail, et il a abouti à moi d'être une heure et demie de retard au bureau comme je courageusement embrassé ma intérieure Cher Horowitz. (Heureusement dans une entreprise de beauté qui est une excuse compréhensible.) Maintenant, je suis beaucoup plus à l'aise en utilisant doublure et vraiment apprécier ce que la différence qu'il fait dans mon apparence. Habillez-vous (ou vers le bas!) Est beaucoup plus excitant maintenant que je l'ai ajouté à mon eyeliner arsenal de beauté.

 

Un régime sans gluten: Laura Kenney, rédacteur en chef Je ai eu l'eczéma depuis la naissance, allant de la gravité de quelques flocons complet sur les poussées. Comme un régime sans gluten ont jailli en popularité au cours des dernières années, je entendu des murmures sur les personnes mythiques qui avaient abandonné gluten et leur eczéma éclairci. Dans certains cas, ils prêtèrent évasions fait aussi, ce qui m'a fait encore obsédé. Octobre dernier je me suis finalement fait le grand saut, ce qui était un défi, compte tenu des pâtes est la base de mon alimentation et voici, cela a fonctionné! Les endroits mon eczéma apparaît encore plus sèche que le reste de ma peau, mais ils ne démangent. Mon visage n'a jamais regardé plus claire, et je même perdu quelques livres, mais cela est dû au fait que je l'ai remplacé le pâtes de blé dans mon alimentation avec des protéines maigres et des salades. Les effets de gluten sur l'eczéma n'a pas encore été prouvé, mais je vais être coller avec elle en 2014, quand je triche et retombe sur les agrafes de gluten emballés (bonjour, saison des vacances) les démangeaisons retourne immédiatement.

  • MOTS CLÉS
  • 2013 avis
  • exercice
  • soin des cheveux
  • la santé
  • Vie saine
  • maquillage

» » » Notre plus d'impact 7 vie Tweaks pour 2014