Demander à un scientifique: Puis-je le pied d'athlète de mon tapis de yoga?

Le scientifique: Quinton Yeldell, docteur en médecine podiatrique et co-fondateur de soins des pieds Southern Hospitality basé à Brooklyn




La réponse: Oui, mais il est en fait pas la pire chose que vous pouvez contracter d'un sale yoga tapis ou toute autre surface que vous marcher sur au gymnase. (Plus sur cela plus tard.)



Le pied d'athlète est une infection fongique qui rend les pieds au sec, rouge et extrêmement irritante. Vous obtenez quand vos pieds entrent en contact avec les cellules mortes infestées par les champignons. Et, comme toutes les bactéries, ces cellules qui causent l'infection se développent dans les environnements chauds et humides - Alias, à peu près tous les coins de votre salle de gym ou un studio de fitness.

La plus grande cause de préoccupation - autre que de marcher pieds nus dans un vestiaire ou douche - est lorsque vous utilisez un tapis qui fournit la salle de gym et d'autres personnes ont marché et sué sur. Il est moins probable que vous obtiendrez une infection à partir de votre propre tapis de yoga, mais vous peut obtenir de la terre que votre tapis est couché sur le dessus de. Après la classe, vous roulez jusqu'à votre tapis (sueur, les bactéries du sol, tout le tralala) et de la classe suivante, vous obtenez ce tapis arrière et commencez à faire Guerrier pose sur un foyer potentiel de champignon.



Alors que le pied d'athlète reste seul (clin d'oeil, clin d'oeil) sur la surface de la peau, une infection staphylococcique comme le SARM peut entrer dans votre corps par une ouverture dans la peau et causer une infection grave dans tout votre corps. SARM peut être contracté le pied du même athlète de voie est, en tout endroit humide où d'autres personnes ont marché devant vous.

Les bonnes nouvelles sont que ces deux infections sont facilement évitables. La plupart des gymnases ont lingettes sanitaires facilement accessibles et encouragent leurs membres à essuyer leur équipement après chaque utilisation. Ne sais pas si vous pouvez faire confiance à vos camarades de gymnase? Pour vous assurer que vous êtes en clair, toujours essuyer un tapis communal avant de l'utiliser, et être courtois en l'essuyant quand vous avez terminé, aussi. Une autre alternative est de réaliser une désinfection de pulvérisation de tapis de yoga, qui peut nix les germes d'une manière moins toxique, car la plupart ont des ingrédients antiseptiques naturelles. Et souvenez-vous toujours de suivre hygeine de pied de base, comme jamais les porter à nouveau chaussettes et toujours se laver les pieds dans l'eau, pour empêcher des hôtes indésirables de la mise en place camp sur vos pieds.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • Mains Pieds
  • affections de la peau

» » » Demander à un scientifique: Puis-je le pied d'athlète de mon tapis de yoga?