Vous pouvez prendre une classe sur Beyoncé à l'Université Wake Forest






Beyoncé est l'objet d'un nouveau séminaire offert à l'Université Wake Forest en Caroline du Nord. Mais ce ne sont pas une classe de peluches - le cours couvre certains sujets puissants, y compris féminisme, course, et la vie privée et Média social.Casey Wasserman, Ph.D., professeur adjoint en visite à Wake Forest qui enseigne un cours de première année centrée autour études musicales et culturelles écrit, a été invité à venir avec une idée pour un nouveau séminaire pour les étudiants de première année. Ce droit était à l'époque que le cinquième album de Beyoncé a chuté à la fin de 2013 - un mélange de 14 chansons et 17 vidéos de style documentaire qui lui a valu beaucoup de buzz.Wasserman lancé un cours de 14 semaines, "Déconstruire Beyoncé," qui a été serre éclairé. «Je savais que nous pouvions discuter de certaines questions sociales et culturelles graves en regardant travaux les plus récents de Beyoncé parce que, pour la plupart, elle était familier, accessible et ce serait un excellent point de départ ", a déclaré Wasserman YouBeauty dans une interview, en admettant qu'elle est un grand fan de la Reine Bey.The cours débute en regardant théories et approches de base à l'étude de la culture populaire. «Je voulais les élèves à comprendre comment ils allaient se livrer à des débats qui ont circulé plus que la plupart d'entre eux ont été en vie", a déclaré Wasserman. "Il était très important d'avoir les étudiants savent qu'ils allaient être faire un peu de sérieux levage lourd intellectuelle. De là, nous avons examiné comment les célébrités sont construits ou créés et comment nous, en tant que consommateurs et les fans, sont responsables de la culture de la célébrité. "Les étudiants seront également discuter de la vie privée et les médias sociaux en regardant Instagram et selfies et comment les images circulent à la fois avec et sans la permission de célébrité. Les étudiants ont également regardé des documentaires pour voir comment les célébrités, y compris Beyoncé, contrôlent leurs propres récits. "Nous avons passé beaucoup de temps à discuter féminisme car dans de nombreux cercles cela a été considéré comme Beyonce 'album féministe, «mais nous avons également discuté sexe et la sexualité, la mémoire culturelle, et les débats entourant l'inclusion de Beyonce de l'audio de la catastrophe de Challenger et l'inclusion de la référence de Jay Z à la violence domestique dans la Tina Turner bio-pic 'Qu'est-ce que l'amour vient à faire avec elle. "Il y avait des discussions en classe sur comment les célébrités sont créés et comment ils construisent leurs relations avec leurs fans -. spécifiquement, comment Beyoncé engage avec ses fans par le biais de médias sociaux "Elle présente un grand nombre de ses fans à des écrivains et des penseurs féministes, ils pourraient ne pas avoir été familier avec avant de rencontrer son album », a noté Wasserman." Elle remet en question ses fans à réfléchir sur le pouvoir du sexe et de la sexualité, ainsi que le féminisme, comme beaucoup d'entre nous pourraient penser que nous le comprenons. "Wasserman espère que les élèves arrivent loin du cours comme plus avertis consommateurs de populaire la culture. «Je ne peux même pas commencer à exprimer combien ce groupe d'étudiants m'a impressionné sur une base quotidienne», dit-elle. "Ils constamment soulevé d'importantes questions et étaient prêts à avoir des discussions difficiles et matures sur la race, la sexualité et du contentieux social problèmes. Avoir les étudiants apprennent à respectueusement en désaccord les uns avec les autres tout en discutant de sujets brûlants était un autre but, et je me sens confiant nous l'avons atteint "Elle a ajouté:". Je souhaite que mes étudiants repartent avec la confiance nécessaire pour interroger le monde autour d'eux. Tout est digne de considération critique sérieuse, et je me plais à penser qu'ils reconnaissent maintenant leurs propres capacités aussi intelligent, engagé critiques culturels ".Articles Liés:Beyoncé Accusé de Photoshopping Son Instagram Selfies Again Que Haircut de Beyonce peut faire pour vous

  • MOTS CLÉS
  • beyonce
  • style de célébrité
  • féminisme
  • des nouvelles
  • des liens
  • Des liens

» » » Vous pouvez prendre une classe sur Beyoncé à l'Université Wake Forest