7 Secrets Pour une grande première classe de yoga

Yoga fonctionne à merveille pour l'esprit, le corps et l'âme. Je crois vraiment que tout le monde peut bénéficier de yoga, mais si vous êtes nouveau dans le monde du yoga, de mise en route peut être un effort intimidant et déroutant. Heureusement il existe des moyens pour assurer votre première expérience de yoga est une expérience positive. Si vous avez eu envie d'essayer le yoga, mais ne savez pas où commencer, voici quelques conseils pour vous aider à avoir une grande expérience pour la première fois, qui nous l'espérons se transformer en une pratique permanente. Namaste!

Venez avec une idée générale de ce que vous voulez de yoga.

Il ya tellement de différents types de yoga, différents studios, différents professeurs, différentes températures, des vitesses différentes, différents paradigmes spirituels ... il est facile de se laisser submerger et confus. Au lieu d'essayer de rechercher toute forme de yoga (vous serez coincé dans un trou noir pendant des jours Wikipedia), garder les choses simples et se concentrer sur ce que vous voulez du yoga à la place. Voulez-vous un entraînement exigeant ou réparatrice, heure de "moi le temps" de détente? Cherchez-vous à accroître la flexibilité et la force? Aimez-vous un rythme plus lent ou plus rapide? Choisissez quelques zones de mise au point et de communiquer ce que - à des amis yoga passionnés pour voir si elles ont des recommandations, et de professeurs de yoga potentiels pour voir si leur classe serait un bon ajustement. Et en parlant de la communication ...




Soyez ouvert sur votre statut de débutant.

Appel des studios de yoga potentiels à l'avance et qui demandent classes / enseignants qu'ils avaient recommandent pour quelqu'un qui essaie de yoga pour la première fois. Certains studios offrent des cours spécialement adaptés aux débutants ou débutants, et si non, ils vont encore être en mesure de faire des suggestions de styles de yoga et des enseignants qui seront la meilleure solution pour vous. Une fois que vous obtenez à la classe, présentez-vous à l'enseignant et lui rappeler de votre statut de débutant à nouveau. Faites-lui savoir si vous vous sentez un peu nerveux (ce qui est tout à fait normal!). Le plus vous êtes ouvert, mieux elle peut vous accueillir et vous aider à avoir une expérience positive.

Pensez à l'extérieur du studio de yoga.



Ecouter, studios de yoga sont grands, et quand vous trouvez celui que vous aimez, il est presque aussi palpitante que rencontrer votre âme soeur. Cela étant dit, les studios de yoga peut être intimidant, ne pas mentionner cher. Si vous êtes un débutant de yoga, envisager d'élargir votre recherche pour les classes à des lieux moins traditionnels. Les centres communautaires offrent souvent des cours de yoga à bas prix, et leurs instructeurs sont utilisés pour la restauration à un large éventail d'âges, de niveaux de condition physique et de l'expérience de yoga. Selon l'endroit où vous vivez, vous pouvez trouver des cours de yoga à des marchés de producteurs, les parcs, et les magasins de sport, même au centre commercial - et nombre de ces offres sont basées don (ou sans!) et super décontracté. En d'autres termes, il est le moyen idéal pour plonger votre orteil dans le monde du yoga.

Vœu de ne pas vous juger.

Il ya quelques années, je dit à mon ami Ami, un professeur de yoga, que je suis peur d'essayer le yoga parce que je pensais que je ne serais pas bon dans ce domaine. "Voici la chose," dit-elle, "il n'y a rien de tel que d'être bon au yoga." Depuis le début de ma pratique, je me suis rendu compte qu'elle est tout à fait raison. Y at-il pose, je ne peux pas faire encore? Oui. Y at-il des gens dans mes classes qui sont plus souples que moi? Oui. Mais cela ne signifie pas qu'ils sont "mieux" au yoga que je suis. Nous sommes tous les deux là, la pratique, la respiration, et se déplaçant nos corps d'une manière qui se sentent le droit de nous - et qui est vraiment tout ce qui compte. Lorsque vous prenez votre première classe, vous donner la permission d'essayer de nouvelles poses qui se sentent bizarre, d'utiliser les muscles que vous ignoriez l'existence, de prendre des pauses si vous en avez besoin (sérieusement, la pose de l'enfant est votre ami!), Et pas descendre sur vous-même si vous renverser dans un équilibre pose. Rappelez-vous que quelque chose de nouveau est difficile, et tout en étant dans la classe, vous donnez vous-même - votre corps et votre esprit - un grand cadeau.

La robe de la partie.

Ce conseil est de 75% et 25% pratique superficielle, si patient avec moi. Premièrement, la pratique: vous devez être à l'aise pour faire du yoga, surtout quand vous êtes nouveau pour elle. Porter quelque chose qui vous donne un large éventail de mouvement sans couper dans vous ou vous faire sentir l'auto-conscience. Mon combo préféré est leggings avec une large ceinture et un débardeur évacue l'humidité. Gardez à l'esprit que la flexion vers l'avant dans la baisse chien peut faire des chemises en vrac glissent votre torse, éventuellement exposer plus ventre que vous avez prévu pour, afin de choisir votre top en conséquence. Maintenant, sur une note superficielle: il ya tellement de vêtements de yoga mignon là-bas, donc si vous traiter d'une nouvelle tenue de yoga vous aide à se passionnent pour le yoga, allez-y! Yoga est pas sur l'apparence extérieure, mais vous si ces débardeurs et Galaxy-impression leggings rose motivent à aller en classe, bon, tant mieux pour vous.





Utilisez un bon tapis.

Je sais que cela semble contre-intuitif à investir une partie de l'argent dans un accessoire pour une activité que vous ne pourriez pas même comme, mais vos chances de profiter de yoga sont infiniment plus élevé si vous utilisez un tapis de bonne qualité. Je pensais que je détestais le yoga pendant des années quand je servais un tapis de 15 $ je l'ai acheté au hasard dans un magasin d'épicerie, parce que chaque chien était à la baisse, une expérience glissante tortueux. Enfin un ami m'a convaincu de me acheter un bon matelas, et tout à coup le yoga était amusant! Je pourrais passer mon temps et de l'énergie en se concentrant sur chaque pose plutôt que d'essayer désespérément de ne pas Faceplant dans mon mince, tapis glissant. Si vous avez un supplément de 65 $ qui traînent à acheter un tapis bonne, anti-dérapant (I love ma natte Jade!), Croyez-moi que votre investissement sera rentable. Pensez-y comme l'achat d'une belle paire de chaussures de sport pour la course. Si vous préférez ne pas passez tellement dès le départ (tout à fait compréhensible), emprunter un tapis de bonne qualité à partir d'un ami ou en louer un studio. Quoi qu'il en soit, sachez que un tapis de yoga bien rembourrée, antidérapante va rendre votre expérience beaucoup plus agréable.

EN SAVOIR PLUS: Comment nettoyer un tapis de yoga

Ne pas abandonner tout de suite.

Promettez-vous que vous allez prendre 4 classes de yoga différents avant de quitter, et assurez-vous de choisir une sélection diversifiée de classes: des studios différents, différents styles de yoga, des professeurs différents, etc. Cela vous donnera la chance de découvrir un large éventail de yoga offres et de comprendre vos goûts et dégoûts, mais plus important encore, il faudra la pression sur cette toute première classe. Il est difficile de vous amuser quand toute votre opinion du yoga est d'articulation sur une seule classe. Je crois vraiment qu'il ya une classe de yoga là-bas pour tout le monde. Tout ce que vous avez à faire est d'aller le trouver.

EN SAVOIR PLUS: YouBeauty QA: "Fille de yoga" Rachel Brathen sur le stress de secours et de son favori Produits de beauté

  • MOTS CLÉS
  • yoga débutant
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • aptitude
  • la santé
  • méditation
  • yoga
  • cours de yoga

» » » 7 Secrets Pour une grande première classe de yoga