Qu'est-ce que Pop Culture nous a appris en 2013






Que ce soit l'analyse de nouveaux "grown-up" apparence de Miley, ou commémorant la force intérieure de Nelson Mandela 2013 nous a donné beaucoup d'inspiration à réfléchir sur nos valeurs, nos actions et nous-mêmes. Voici un regard sur 10 des événements les plus mémorables de 2013 (sans ordre particulier), et ce qu'ils nous enseignent d'être nos plus beaux mêmes rock star en 2014 et au-delà.Bébé Bod 1. Kim Nous savons tous que la femme des gains de poids pendant la grossesse. Ce ne sont pas nouvelles, alors pourquoi tant de gens ressentent le besoin de déchirer Kim Kardashian part cette année? Je suis toujours gêné par les manchettes de l'appeler une grosse vache. Mettons les choses au clair: Les futures mères sont belles. Ils rayonnent une lueur effervescent. Ils brillent. Honorer la beauté d'une nouvelle mère est une façon pour nous tous de prendre position pour la santé des femmes et être fiers de notre capacité à la naissance de la prochaine génération.2. King GeorgeFélicitations Will et Kate, et bienvenue dans le monde, George! Vous pouvez juste être un bébé maintenant, mais vos parents nous a montré tout ce qui étant royale est d'être votre véritable soi. Votre maman vous fièrement montré hors même quand elle avait encore un peu d'une bosse et votre père vous conduit à la maison de l'hôpital, sans les pilotes royaux typiques. L'authenticité est essentielle à une véritable confiance.PLUS: Pourquoi nous aimons Celebrity train épaves3. le décès de Nelson MandelaIl nous a appris à chérir l'humanité, il a assuré que toutes les personnes ont reçu l'égalité des droits, et il nous a montré qu'une personne peut vraiment changer le monde. Puissions-nous tous honorer son héritage en créant notre propre impact sur les gens autour de nous. Comme il le dit, «Il n'y a pas de passion pour être trouvé à jouer petit, dans le règlement d'une vie qui est inférieur à celui que vous êtes capable de vivre." Nous promettons de vivre à notre plein potentiel.4. Le SelfieCette année, nous avons perfectionné la photo de l'amour-propre. Les années antérieures, nous avions besoin de quelqu'un d'autre pour prendre notre photo et quand l'insécurité, nous avons peut-être besoin de quelqu'un d'autre pour être dans la photo. Mais plus maintenant. Selfies maintenant dire: «Regardez-moi au sommet de la Tour Eiffel!" "Voir mon beau jardin de fleurs!» «Voyez-moi et me aimer comme si." Le selfie a rendu plus facile de voyager seul, capturer nos vies et nous a permis d'entrer dans notre propre valeur. Aligner cette caméra, magnifique. Tu le mérites.5. Marathon de Boston RecoveryOK, donc ce ne sont pas "la culture pop," mais la réponse populaire à cette tragédie fournit une livraison précieux. En tant que coureur, celui-ci a vraiment frappé la maison pour moi. Des centaines de milliers de personnes à former leurs mégots (littéralement) chaque année pour apporter leurs dossiers personnels suffisamment bas pour concurrencer dans la course élite de notre pays. Pour blesser intentionnellement une de ces héros et de leurs proches est atroce. Que me réchauffe le cœur, cependant, est de savoir comment l'événement coureurs plus unis et les Américains. Amants Yankees maintenant Don Red Sox chapeaux, et à New York et de Philadelphie marathoniens portaient des chemises qui lisent "pour Boston!" Tel est le pouvoir de notre esprit humain collectif.PLUS: Faire face à la tragédie6. court Coupes Galore!De Jennifer Aniston à Jennifer Hudson et Jennifer Lawrence, autant d'étoiles se sont coupés en 2013. Soulignant votre visage avec un Coupe de cheveux courte est un signe de confiance intérieure et une clarté de cristal sur qui vous êtes. Félicitations à Kelly Ripa et tout l'équipage de dames de lutin-jolie. Puissions-nous tous apprendre de vous arrêter de se cacher et de commencer à montrer à quel point l'étonnante nous sommes.Arrêt 7. gouvernementÊtre votre meilleur moyen honorer vos engagements. Vous vous engagez à déjeuner avec un ami, aller. Vous vous engagez à travailler sur un projet, le compléter. Et, cher Congrès, lorsque vous vous engagez à l'exécution de notre gouvernement, de le faire. Nous vous payer pour faire un travail. Nous avons tous désaccords avec nos collègues, mais nous trouvions un moyen de parvenir à une décision mutuelle et aller de l'avant. Vos actions sont inexcusables et lâche. Merci pour cette leçon de quoi ne pas faire.8. lignes flouesJe ne suis pas sûr que je vais jamais se lasser de cette chanson, mais je dois une forte objection à l'objectivation des femmes dans la vidéo. Robin, s'il vous plaît, en 2014, mettre en évidence les femmes que les créatures puissantes que vous savez que nous sommes. Regardez quelle femme magnifique et vous savez qu'il est sa beauté intérieure et la confiance étonnante qui fait briller. (Avec ou sans animaux dans nos bras.) Nous devrions tous nous rappeler quelle profondeur nos beauté pistes.9. Jennifer LawrenceLe "il" fille de 2013 est celui que nous aimons à aimer. Pourquoi? Elle est réelle. Elle ne fait pas l'alimentation, elle trébuche dans l'escalier, elle pense pets sont drôles (qui n'a pas?) Et admise au monde qu'elle a une boîte de bouchons en bout sous son lit. Et même elle, un lauréat d'un Oscar, obtient la langue nouée autour de gens célèbres. Enfin, une étoile à qui nous concernent réellement. JLaw nous rappelle que la beauté ne nécessite pas la perfection.10. Miley. Miley. Miley.Bien sûr, un récapitulatif 2 013 ne serait pas la même sans Miley Cyrus et son infâme TWERK. Vous pensez peut-être qu'elle a perdu son esprit, mais je pense qu'elle a trouvé son indépendance! Bien sûr, elle est encore en développement, mais cette année, elle sortit du bouclier de son père et dans sa propre peau. Ses pitreries peuvent sembler enfantin, mais ils sont aussi courageux. Quelques étoiles de la petite enfance font réellement comme des adultes, donc pour elle de posséder son avenir est une étape audacieuse que je félicite. Qu'est-ce qui pourrait arriver si nous avons tous courageusement entrés dans nos pleins mêmes vulnérables- et les côtés sauvages de notre vraie nature? Qu'est-ce qui pourrait arriver si nous possédions tous nos vies au lieu de suivre la should mis sur nous? Nous pourrions voyage, nous pourrions même échouer, mais au moins nous avons vécu.QUIZ: Comment votre estime de soi Rank?

  • MOTS CLÉS
  • 2013 avis
  • Une vie Rockstar
  • célébrités
  • leçons de vie
  • Dérange
  • culture pop

» » » Qu'est-ce que Pop Culture nous a appris en 2013