Miley Cyrus dit Hannah Montana a causé sa dysmorphie corporelle

miley cyrus corps dysmorphie

À seulement 22 ans, Miley Cyrus a été l'icône Disney, MTV Artiste de l'année, la jeune fille de parti, et maintenant, il semble comme si elle veut juste être elle-même. Dans son interview de couverture Septembre avec Marie Claire, Cyrus a partagé certaines des luttes de positivité du corps qu'elle a dû faire face depuis son temps comme Hannah Montana.

"Depuis que je suis 11, il a été, 'Tu es une star de la pop! Cela signifie que vous devez être blond, et vous devez avoir les cheveux longs, et vous devez mettre sur certains pailleté chose serré." En attendant, je suis cette fragile petite fille jouant un 16-year-old dans une perruque et une tonne de maquillage. Il était comme tout-petits Diadèmes. Je devais palmes putain. "



«On m'a dit depuis si longtemps ce qu'une fille est censée être d'être sur ce spectacle. Je suis fait pour ressembler à quelqu'un que je ne étais pas, ce qui a probablement causé une certaine dysmorphie corporelle parce que je avait été faite peu chaque jour depuis si longtemps , et puis quand je ne suis pas sur ce spectacle, il était comme, Putain qui suis-je? "

La définition de "joli" ici, comme décidé par Disney-ABC Television Group, est blanc avec de longs cheveux blonds et vêtements aux couleurs vives. Comment fondamental d'entre eux! Finalement, Cyrus a réalisé le look de pion était pas pour elle et a commencé à être elle-même - et parler ouvertement de son sexe et de la sexualité fluidité. Après avoir passé ses préadolescence travailler 12 heures par jour sur le plateau, Miley passe maintenant ses journées dans une "low-tech sans prétention" studio avec un bong de travail de cinq pieds. Bien sûr, elle porte encore la perruque occasionnelle. Mais seulement quand elle se sent comme il.

En savoir plus: Miley Cyrus sur sa sexualité: «Je suis littéralement ouvert à tous Simple Thing"

  • MOTS CLÉS
  • positivité du corps
  • célébrités
  • Miley Cyrus

» » » Miley Cyrus dit Hannah Montana a causé sa dysmorphie corporelle