Ce père célibataire Je suis allé à l'école de cosmétologie à apprendre comment faire les cheveux de sa fille

La plupart des parents savent que ce peut être une lutte sérieuse juste pour obtenir votre enfant à siéger encore assez longtemps pour exécuter une brosse à travers ses cheveux, laissez seul style en tresses queue de poisson ou une queue de cheval parfait. Mais papa unique du Colorado Greg Wickherst a admis qu'il se sentait particulièrement désemparés quand il est venu à même style de base de son bientôt-à-être 3-year-old daughter hair.Rather Izzy que d'abandonner et de laisser les cheveux de Izzy un gâchis noué, Wickherst allé le mile supplémentaire: Il a fréquenté l'école de cosmétologie d'apprendre comment le style hair.Wickherst de sa fille travaille comme un représentant des admissions au Collège IntelliTec, une école de formation de carrière technique dans le Colorado Springs qui dispose d'un département de la cosmétologie. L'été dernier donc, il a demandé l'aide des étudiants et maîtrisé plusieurs coiffures que lui et sa fille sont fiers de -. Tellement que Wickherst même publie ses créations de cheveux sur Facebook "En peu de temps, je pouvais faire une simple tresse , puis une tresse en arête de poisson, et une tresse française, "at-il dit The Huffington Post." Je appris comment faire une queue de cheval, puis retournez à travers lui-même soit sur ou sous. Je appelle cela une queue de cheval inversé. "

Greg WickherstAnother un des coiffures tressées Izzy
papa cosmétologie Intégrer





Son conseil aux autres simples pères-et vraiment à tous les parents-est de profiter à la fois les bons et les pas-si-bons côtés de la parentalité. "Même les couches éruption, les crises de colère dans le magasin, et tard dans la nuit, jusqu'à malade, attraper-throw-up-dans-votre-mains nues nuits. Parce que ça ne dure pas éternellement. "L'amour de Wickherst pour sa fille nous rappelle nos autres pères préférés, papas gais Kordale et Kaleb Lewis, qui a atteint la renommée Instagram pour partager des photos d'eux-mêmes coiffer les cheveux de leurs filles avant l'école. Allez les papas!

  • MOTS CLÉS
  • tresses
  • Famille
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • coiffures
  • des liens
  • Des liens

» » » Ce père célibataire Je suis allé à l'école de cosmétologie à apprendre comment faire les cheveux de sa fille