Nikon choisit Gay Dads Kordale et Kaleb provenant d'Instagram Fame pour une nouvelle campagne






Lorsque les papas basé à Atlanta Kordale et Kaleb Lewis arrachent une photo d'eux-mêmes faire les cheveux de leurs filles dans les premières heures du matin avant l'école il ya presque un an, ils ne devraient l'image pour aller virale et de devenir une sensation de Instagram. Mais cela est exactement ce que happened.For ces deux papas, la photo, qui a reçu plus de 40.000 "aime", a simplement démontré leur routine habituelle du matin, avec une légende qui a déclaré: "Ceci est une journée typique dans notre maison. Il est pas facile mais nous profiter de chaque instant et à chaque minute de la paternité. "Mais pour les téléspectateurs, l'image était beaucoup plus que cela. Mis à part quelques réactions ignorants et homophobes, la photo a frappé une corde avec des milliers de personnes touchées par cette chaude Famille instant: Deux hommes noirs, qui se trouvent être gay, le coiffage des cheveux de leurs deux petits girls.Now la famille photogénique - Kordale, Kaleb, leurs trois enfants et même leur chien - font partie du nouveau "I Am Generation Image" campagne de Nikon , qui comprend une galerie vidéo et photo personnelle. Dans la vidéo réconfortant, Kordale et Kaleb conduisent les spectateurs à travers leur routine typique du matin, se réveiller à 5h30 a.m. et d'obtenir leurs filles et leurs fils prêts pour l'école. Comme ils ont dit dans la vidéo, "Nous voulons juste que les gens sachent que hey, nous sommes normale. Et vous ne pouvez pas juger les gens sur leur normale. "Comme tout parent, Kordale et Kaleb veulent le meilleur pour leurs enfants. "Nous devons les guider à être de meilleures personnes que nous, et nous voulons qu'ils soient de meilleures personnes que nous," ils expliqué dans la vidéo. «Nous voulons qu'ils réussissent et faire des choses que nous ne pouvions pas le faire. Et ces enfants ont notre cœur. "Dans un sens, il est une honte que cela est encore nouvelles. Je me brosse les cheveux et le style de mes deux filles jumelles, chaque matin, et si je devais publier une photo de ce sur Instagram il serait considéré comme juste un jour- normal de ne pas un moment virale, puisque je suis un, maman marié droite. Il ne devrait pas d'importance que Kordale et Kaleb sont gay ou que ce sont les pères de fixation des cheveux de leurs filles. Mais si le partage de leur histoire et des images aide les gens voient que les familles avec deux papas ou deux mamans () ne sont pas différents que les autres familles, alors voilà une bonne thing.We ne sais pas pour vous, mais tout ce que nous voyons ici est une belle, famille aimante.Articles Liés:Ambulanciers pourraient refuser d'aider gays peuple sous le projet de loi dans le Michigan

  • MOTS CLÉS
  • Famille
  • bonheur
  • lgbt
  • aimer
  • des liens
  • Des liens

» » » Nikon choisit Gay Dads Kordale et Kaleb provenant d'Instagram Fame pour une nouvelle campagne